auriez vous une interprétation à me conseiller ,comme je sais que beaucoup de celliste traine par ici

Yod, par mail je t'envoi, en MP3 malheureusement !!!!, le prélude de la suite n°1 en sol majeur interprété par Pablo Casals, pour que tu puisses t'en faire une idée. EMI enregistrements de 1988 "remastérisé" en 2003. N° 5 62611 2. Il y a 2 cd. Je trouve qu'il est très bon.yodeyma a écrit :voilà , je voudrais m'acheter le CD
ouais, paraît qu'il fait du piano jazz le soir dans son garage avec des potes...yodeyma a écrit :Littlepea ----> je connais un peu truls monk...
pierre a écrit :yodeyma a écrit :Littlepea ----> je connais un peu truls monk...
à part ça, je suis un peu inconditionnel de la version Tortelier, comme babs, et même si je trouve de grandes qualités dans d'autres versions, c'est toujours celle-ci que je mets en avant, c'est un ruisseau de lumière...
Donc, ils vous initient à différents instruments en musico ? C'est cool !Lundi prochain, j'ai mon 1er "cours" de violoncelle!!! youpiiiiii
Je vais avoir le droit a des partitions avec des petits nounours et des ballons en haut des pages lol
non pas du tout. La seule chose qu'ils font, c'est nous initier au piano. Cours de "clavier" oblige (a la fin de l'année, nous devons etre capable d'improviser et de savoir nous accompagner sur des chansons ... j'ai bien envie de voir si on va reussir a faire ca ...Donc, ils vous initient à différents instruments en musico ? C'est cool !
Si tu veux en racheter une, prends celle de Jerome Pernoo qui est géniale ... j'aime bien Tortelier aussi, cela dit, et Truls Mork.yodeyma a écrit :pierre a écrit :yodeyma a écrit :Littlepea ----> je connais un peu truls monk...
à part ça, je suis un peu inconditionnel de la version Tortelier, comme babs, et même si je trouve de grandes qualités dans d'autres versions, c'est toujours celle-ci que je mets en avant, c'est un ruisseau de lumière...
ça tombe bien j'ai acheté celle là cette aprem![]()
sorry litlepea... mais celle de tortelier etait 12 euros moins chére lol