fear of the dark cradle of filth remix iron maiden

Vous avez découvert le dernier cd de Chostakovitch ? Vous êtes tombé amoureux de votre compagnon à quatre cordes ? Partagez avec nous vos bonnes nouvelles !
Répondre
jib(é)
Pratique du violon : 0

fear of the dark cradle of filth remix iron maiden

Message par jib(é) »

donc bah voila ya un petit morceau (9min la bete quand meme) que j'adore avec une ch'tite intro violon donc wala après vous aimez vous aimez pas.Prenez le temps d'ecouter :D mettez pas trop fort parce que ça gueule un peu :rolleyes:

http://www.youtube.com/watch?v=G6QkJeXn ... ed&search=
jib(é)

Message par jib(é) »

personne aime? :-(
All

Message par All »

Si c'est pas mal :)
Emmanuel B.
Pratique du violon : 17

Message par Emmanuel B. »

T'es sur que c'est Craddle qui interprète ce morceau ? Je ne reconnais pas Dani Filth. :dry:

Sympa aussi la cornemuse au milieu ! :)
thé

Message par thé »

Vi le ti morceau de violon est sympa :) , perso j'aime bien écouter du métal aussi, ce qui me gène, souvent, ce sont les voix .. :unsure:

Je m'essssssplique, mon fiston est fan de Fear Factory, la qualité des musiciens est indéniable (le batteur et le guitariste tiennent un rythme de fou sans aucune faille..il y a des solos de Dino, l'ancien guitariste, sur Youtube pour ceussent que ça intéresse) la musique très sympa, le seul truc qui cloche c'est la voix du chanteur.. Quand tout le reste est parfait, on s'attend de même niveau chanteur.. et là ça blesse.. encore quand il chante "normalement" on va dire ce n'est pas trop mal, mais quand il prend une voix style "outre tombe" là on a l'impression d'entendre des rôts prolongés.. perso ça me choque l'oreille et me gâche le reste, et c'est dommage parce que le reste est plutôt très bien <_<

Valà c'était ma minute chieuse :tongue:
jib(é)

Message par jib(é) »

Oui cradle a repris ce morceau.
les voix moi aussi ça me gène parfois même si j'aime bien quand sa gueule ya des moment ou faut de la douceur dans le chant mais bon on peut pas tous avoir :D
Emmanuel B.

Le metal ne rime pas toujours avec voix destroy et bruit. ;)

C'est un style musical qui est certes puissant, mais qui est très vaste.
Je n'aime pas trop le metal bourrin, je préfère le metal progressif, symphonique, épique avec des groupes comme Nightwish, Within Temptation, Kamelot ou encore Epica :

http://www.youtube.com/watch?v=VowANGYPDVI

La chanteuse du groupe a pris des cours de chant classique, ça s'entend et en plus il y a des cordes. :)
thé

Message par thé »

J'adore le mélange de la voix lyrique et du son trash, même si par moments c'est un peu soft et fait plus penser à de l'opéra rock qu'à du métal pur et dur (surtout avec les choeurs), mais c'est très sympa :)

La chanteuse à une très belle voix et.. est magnifique en plus.. plaisir des yeux et des oreilles ;) :D

Moi me manque juste le coté un peu lourd du son que je cherche quand j'écoute du métal, mais bon sur mon petit portable je n'ai pas non plus des enceintes permettant de juger vraiment du son.. :blink:

Vais montrer "consensus" à mon fiston, il pourra baver devant la 7 cordes :tongue: (son ti Noël ;) ....+ anniversaire + vente de son matos actuel + cassage de tirelire... pour tout ce qui va avec en fait LOL :lol: ..)
jib(é)

Message par jib(é) »

si vous voulez un autre morceau bien de cradle avec un peu de violon aussi c'est nymphetamine enorme morceau :wub:

http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftrtP.html
jib(é)

Message par jib(é) »

Epica je conaissais pas ça gere bien en tous cas moi j'aime bien c'est un peu comme un groupe dont j'ai oublier le nom m**** :angry: ça me reviendra ^_^
Malkichay
Pratique du violon : 5
Has thanked : 36 times
Been thanked : 57 times

Message par Malkichay »

Le metal ne rime pas toujours avec voix destroy et bruit.
On en apprend tous les jours, sur ce forum ! ^_^
Je ne connaissais pas du tout, et ça me plait bien. C'est pas du travail au décibel, ça ! De bons musicos...
Merci pour la vidéo, Emmanuel B. ;)
Moderato ma non troppo
Emmanuel B.

Oui je trouve ça génial Epica ! :) :) :)

Tout le dvd dont est extrait cette video est du même acabit.
si vous voulez un autre morceau bien de cradle avec un peu de violon aussi c'est nymphetamine enorme morceau

http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftrtP.html
Je ne suis pas particulièrement fan de Craddle of Filth (Sauf le jour d'Halloween ! ;) :tongue: ), mais "Nymphetamine" fait partie de celles que j'apprécie avec aussi "her Ghost in the Fog".

En plus dans Nymphetamine, la chanteuse invitée est Liv-Kristine Espenæs Krull, la chanteuse de Leaves Eyes, excellent groupe également dans le genre Metal soft ! :)
thé

Message par thé »

Très très sympa le mélange, j'ai bien apprécié merci :)

Euh en parlant d'enregistrements, Emmanuel, je ne sais pas si tu pourrais ou voudrais le faire mais j'aimerais bien te demander si tu pourrais nous poster un enregistrement de toi au violoncelle, genre joli petit solo.. :unsure: ?

Tu crois que c'est possible, hein, tu crois ???? :ninja:

J'ai honte mais j'aurais vraiment trop envie d'entendre un ti truc (même un tout petit.. quoi..que .. :tongue: ) au violoncelle :wub:
Emmanuel B.

Ben, ça aurait été avec joie, mais je n'ai plus de violoncelle à ma disposition, puisque je suis passé au petit format. ;)
Par contre, il y a d'autres violoncellistes qui viennent ici, tu peux toujours leur demander. :)
thé

Message par thé »

Arf ?? tu as arrêté le violoncelle :blink: ??

Pardon, je pensais que tu apprenais le violon en plus du violoncelle :wacko:

Beuh :huh:

Désolée :ninja:

..va se cacher dans un ti trou de souris.. Image
Répondre