après 5 années...

Vous avez découvert le dernier cd de Chostakovitch ? Vous êtes tombé amoureux de votre compagnon à quatre cordes ? Partagez avec nous vos bonnes nouvelles !
thholzman
Pratique du violon : 0

Message par thholzman »

Ce n'est jamais une erreur de reprendre les leçons! J'espère que ton prof t'aidera à faire des progrès rapides.
***Bahamut***
Pratique du violon : 19

Message par ***Bahamut*** »

et voilà le UP de la MORT :lol:

je me suis un peu éloigné du forum ces derniers mois ^^"

j ai donc eu 6 mois de cours (de janvier à juin). ça s est très bien passé et je reprends d ailleurs la rentrée dans 2 semaines :) je ne sais pas si j ai vraiment progressé, je ne le pense pas... MAIS, j ai éprouvé énormément de plaisir ! surtout que mon prof est très ouvert sur les musiques du monde, j ai pu donc m exercer avec lui à jouer du traditionnel (pas que du classique donc).

en orchestre, on varie les morceaux. on a fait du grieg pas mal de temps, puis on s est entrainé sur la musique de pirates des caraibes pour la fete de la musique. excellent ^^ cette année, on devrait plus faire dans les musiques de film. j ai hâte :tongue:
FLEUR72

Message par FLEUR72 »

OUAH, c'est super Bahamut, ça fait plaisir à voir. Moi aussi, c'est la rentrée violon la semaine prochaine, ce soir je vais voir ma perle (prof), pour le rendez-vous des horaires, j'ai hâte comme toi, 2 mois c'est long sans elle. D'ailleurs ,je souhaite une bonne rentrée violon à tous. Tiens nous au courant ,Bahamut de la suite.à bientôt. :)
***Bahamut***

merci FLEUR72 :)

je reprends mes cours dès aujourdhui, ce soir à 19h15 :) en espérant que ça se passe bien ^^ et demain soir, j enchaine avec l orchestre. top moumoute !
luz

Message par luz »

bravo!....

moi je commence mes cours vendredi soir, après ... 6 ans de pause :wacko: ... je sens que ça va saigner, ma prof (espérons que ce sera la bonne) va s'arracher les cheveux...

j'ai hate :tongue: !
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence." Georges Abitbol

Image Image
***Bahamut***

bon courage Luz ;) ! tu nous tiendras au courant :tongue:
melocoton
Pratique du violon : 6

Message par melocoton »

Et moi, je commence lundi prochain et l'orchestre le lendemain ! Qu'est ce que j'ai hate aussi ! Grande rentrée après 3 mois d'abscence ... :unsure:
Ne pas sortir d'un cours de violon sans n'avoir pas TOUT compris :tongue:
pierre

Message par pierre »

luz a écrit :ma prof (espérons que ce sera la bonne) va s'arracher les cheveux...
pense aux nombreux vieillards chenus qui hantent ce forum et à leurs calvities, si tu peux en récupérer quelques touffes...
Répondre