après 5 années...
- ***Bahamut***
- Pratique du violon : 19
et voilà le UP de la MORT
je me suis un peu éloigné du forum ces derniers mois ^^"
j ai donc eu 6 mois de cours (de janvier à juin). ça s est très bien passé et je reprends d ailleurs la rentrée dans 2 semaines
je ne sais pas si j ai vraiment progressé, je ne le pense pas... MAIS, j ai éprouvé énormément de plaisir ! surtout que mon prof est très ouvert sur les musiques du monde, j ai pu donc m exercer avec lui à jouer du traditionnel (pas que du classique donc).
en orchestre, on varie les morceaux. on a fait du grieg pas mal de temps, puis on s est entrainé sur la musique de pirates des caraibes pour la fete de la musique. excellent ^^ cette année, on devrait plus faire dans les musiques de film. j ai hâte

je me suis un peu éloigné du forum ces derniers mois ^^"
j ai donc eu 6 mois de cours (de janvier à juin). ça s est très bien passé et je reprends d ailleurs la rentrée dans 2 semaines

en orchestre, on varie les morceaux. on a fait du grieg pas mal de temps, puis on s est entrainé sur la musique de pirates des caraibes pour la fete de la musique. excellent ^^ cette année, on devrait plus faire dans les musiques de film. j ai hâte

- FLEUR72
- Pratique du violon : 0
OUAH, c'est super Bahamut, ça fait plaisir à voir. Moi aussi, c'est la rentrée violon la semaine prochaine, ce soir je vais voir ma perle (prof), pour le rendez-vous des horaires, j'ai hâte comme toi, 2 mois c'est long sans elle. D'ailleurs ,je souhaite une bonne rentrée violon à tous. Tiens nous au courant ,Bahamut de la suite.à bientôt. 

- ***Bahamut***
- luz
- ***Bahamut***
- melocoton
- Pratique du violon : 6
- pierre