Vive France Musique !!!
Vive France Musique !!!
Je sais pas si je poste dans la bonne section... Bah, les admin séviront !!
Je suis content comme un gosse : j'ai une émission sur France Musique !!!! youpi !!!!
ça va parler de mon quartet et du nouveau diks (enfin je suppose, je sais pas vraiment ce qu'il va dire le monsieur !! vu que je serai pas moi-même sur place)
Ca a lieu ce vendredi 16 janvier à 19h30 ; émission "Open Jazz" d'Alex Dutilh...
En plus, dans l'annonce de l'émission, je suis présenté comme "jeune violoniste" !!! ça fait doublement plaisir !!!
la preuve : http://www.radiofrance.fr/francemusique ... 1232060400
Y sont fous ! (j'ai peur ! )
etc...
Bon allez j'vous laisse ; y faut p'têtre que j'aille bosser le violon, moi !!!!!!!!
Je suis content comme un gosse : j'ai une émission sur France Musique !!!! youpi !!!!
ça va parler de mon quartet et du nouveau diks (enfin je suppose, je sais pas vraiment ce qu'il va dire le monsieur !! vu que je serai pas moi-même sur place)
Ca a lieu ce vendredi 16 janvier à 19h30 ; émission "Open Jazz" d'Alex Dutilh...
En plus, dans l'annonce de l'émission, je suis présenté comme "jeune violoniste" !!! ça fait doublement plaisir !!!
la preuve : http://www.radiofrance.fr/francemusique ... 1232060400
Y sont fous ! (j'ai peur ! )
etc...
Bon allez j'vous laisse ; y faut p'têtre que j'aille bosser le violon, moi !!!!!!!!
- Lhucyole
- Pratique du violon : 20
Re: Vive France Musique !!!
WHAOUUU !! Félicitations !!
C'est sensas' !
Et puis pour la question de l'âge, c'est bien connu: tout est dans la tête :-)
ps: j'aime beaucoup ce que tu as mis sur ta page web d'ailleurs.
C'est sensas' !
Et puis pour la question de l'âge, c'est bien connu: tout est dans la tête :-)
ps: j'aime beaucoup ce que tu as mis sur ta page web d'ailleurs.
“La plupart des hommes ont de la poésie une idée si vague, que le vague même de leur idée est pour eux la définition de la poésie.” - Paul VALERY
- Briel
- Pratique du violon : 40
- guigz
- Pratique du violon : 1
Super !! je vais tout faire pour pas louper ça ! c'est la station programmée quand j'allume la radio donc ça devrait aller
- Pif-paf
C'est quoi la fréquence de France Musique en RP que j'écoute ça à la place de radio classique ?
Vends collection strad magazine
- roro1
FELICITATION , enfin une bonne nouvelle.
Tu pourrais nous l'enregistrer et l'envoyer ? Car ici en Belgique " France musique" difficile a atteindre Merci d'avance !!
Tu pourrais nous l'enregistrer et l'envoyer ? Car ici en Belgique " France musique" difficile a atteindre Merci d'avance !!
- gillesweb
- Pratique du violon : 4
- Rachma
- Pratique du violon : 0
- Lutin Malin
- Pratique du violon : 25
- Has thanked : 3 times
- Been thanked : 2 times
super content pour toi evolpparg
On peut écouter l'émission en direct sur le net, et puis, a priori, a postériori également via les podcasts. c'est clair?
On peut écouter l'émission en direct sur le net, et puis, a priori, a postériori également via les podcasts. c'est clair?
Merci à tou(te)s pour vos pitits mots ; c'est du plaisir que ça fait !
RORO1 >> je crois effectivement que tu peux choper ça sur le web, même en Belgique ! (Philip Catherine est Belge, et il écoute France Musique ! )
De toute façon, je crois que je vais me laisser aller à l'enregistrer !! Donc si jamais, je te la passerai (après avoir contrôlé ce qu'il dit sur moi quand même !!! )
LHUCYOLE >> Merci ! ...Mais être jeune dans la tête n'empêche pas d'avoir mal au genou, hélas ! (et les doigts qui craquent parfois)
RORO1 >> je crois effectivement que tu peux choper ça sur le web, même en Belgique ! (Philip Catherine est Belge, et il écoute France Musique ! )
De toute façon, je crois que je vais me laisser aller à l'enregistrer !! Donc si jamais, je te la passerai (après avoir contrôlé ce qu'il dit sur moi quand même !!! )
LHUCYOLE >> Merci ! ...Mais être jeune dans la tête n'empêche pas d'avoir mal au genou, hélas ! (et les doigts qui craquent parfois)
- roro1
Je dois avouer que je n'y ai pas pensé ... merci de m'avoir rafraichi la mémoire !!!evolpparg a écrit :RORO1 >> je crois effectivement que tu peux choper ça sur le web, même en Belgique ! (Philip Catherine est Belge, et il écoute France Musique ! )
J'y serai donc pour ne pas avoir à encourrir tes éventuelles censures
Je croise les doigts pour toi
- gillesweb
Bah tu rates pas grand chose ! ...c'est ce qu'on appel un court passage!!!!!
Astérix
Astérix
- gillesweb
Tu es passé au moins.evolpparg a écrit :Bah tu rates pas grand chose ! ...c'est ce qu'on appel un court passage!!!!!
Je vais essayé de me faire inviter par France musique.
- Lutin Malin
- Pratique du violon : 25
- Has thanked : 3 times
- Been thanked : 2 times
y'a une émission où je te verrai bien passer c'est : http://desmotsdeminuit.france2.fr/