Il faudra tout de même ne pas trop forcer sur l'oignon

Tu es choquée par quoi, Thé ?Désolée si je parais virulente, mais j'avoue que je suis méchamment choquée et j'aime autant savoir de suite à quoi m'en tenir
Bene! allora possiamo parlare di BerluscoBriel a écrit :Tu es choquée par quoi, Thé ?Désolée si je parais virulente, mais j'avoue que je suis méchamment choquée et j'aime autant savoir de suite à quoi m'en tenir
Que les discussions de politique ne sont pas les bienvenues ici ce n'est pas nouveau : ça été toujours le cas, bien avant que je ne m'inscrive.
D'ailleurs c'est le cas dans tous les fora thématiques, sauf ceux qui ont justement la politique comme vocation.
Pour ce qui est de la bienveillance, c'est même du 3°![]()
En revanche, pour l'oignon c'est bien du 1°
Se suona il violino si !Bene! allora possiamo parlare di Berlusco
proviamo a insegnarglielo via internet, ci sono tanti che vorrebbero suonarlo senza prendere lezioni!Briel a écrit :Se suona il violino si !Bene! allora possiamo parlare di Berlusco
Non, bien sûr ! (certains rajouteront : "Hélas... !Tu as passé le flambeau Malki
Niente di speciale. Briel deteste cipolle. Questo è tutto !Les oignons = oignons ? mais-ce que cela signifie?
Quelle mémoire, Ludwig !Briel fait simplement référence aux célèbres chips à l'oignon, ton arme redoutée