Salut!
Moi j'ai commence la flute traversiere au mois de mars, donc en plein milieu de l'annee, et normalement, c'est pas facile de trouver une place a ce moment! (j'ai eu de la chance

)
Ma prof n'avait pas de place pour moi, sauf le samedi (a cause de mon travail), et encore, elle avait pas envie ... (de mars a juin a se lever tous les samedis, sauf vacances scolaires pour etre la bas a 8h30 pfff)
finalement je pense qu'aucune de nous ne le regrette

:ph34r:
Dans l'ecole qui est dans ta ville, il n'y a pas possibilite d'avoir des cours le samedi?
Moi aussi je pense qu'il est mieux d'avoir un prof (mais qui sait, peut etre es tu autodidacte comme Malkichay?), moi je sais que j'essaie la flute irlandaise, et j'ai du mal avec les cuts (je n'en suis qu'aux cuts! sniff

) donc je n'avance pas beaucoup.
Et comme je suis tres prise et tres demotivee a cause de mon travail (heureusement mon contrat se termine bientot, et c'est bientot la rentree a l'ecole de musique -le 19 septembre), je ne m'entraine pas vraiment ...
je me suis inscrite pour faire du violon des la rentree (celle ci la qui arrive!!), j'espere qu'il y aura assez de place pour moi (il n'y a pas de raison hein! sinon je serais decue) et que j'aurai de bons horaires
enfin, le tout c'est QU'ENFIN je fasse quelque chose qui me plaise dans la vie
Tu es d'ou?
Tu nous diras si tu trouves quelque chose, ce serait dommage que tu ne puisses pas apprendre
Allez, sur ce, je vous laisse :ami: et :night:
(oui je sais j'ai beaucoup ecrit, mais j'avais besoin de parler, parce :badday: , heureusement que c'est l'heure du dodo et que c'est la fin de semaine!

)