Folle !!

Vous avez découvert le dernier cd de Chostakovitch ? Vous êtes tombé amoureux de votre compagnon à quatre cordes ? Partagez avec nous vos bonnes nouvelles !
thé
Pratique du violon : 0

Message par thé »

Autrement dit, tu t'es fait arnaquer quand t'as acheté tes archets précédents.
Nop c'étaient des archets pour débuter, le premier était à 70 E en gros et déjà beaucoup mieux que celui livré avec le violon électrique :)
Je ne te crois pas, tu peux enregistrer.

Bon anniversaire Thé.
Merci Gilles _biz_ , pour l'enregistrement faudra attendre, je ne sais même pas si je saurais le faire en plus et je n'aime pas imposer aux gens mes massacres :ninja: .. peut être un enregistrement de cordes à vides :D mais le son de mon appareil photo doit être horrible sur l'ordi :wacko: donc bof..

Puis ça ne fait plus chhuiit, ni criiii, mais je n'ai pas dis que moi je ne faisais plus scrrrr ou doooing :tongue:

.. mmmh mais pétard ce que ça sonne :wub: , tous les cacas sonores que j'entend ne sont plus que de mon propre fait .. et c'est trop bien, au moins je sais parfaitement ce que je fais comme erreurs now, je peux bosser à rectifier :D
Shokin
Pratique du violon : 5

Message par Shokin »

thé a écrit :tous les cacas sonores que j'entend ne sont plus que de mon propre fait .. et c'est trop bien, au moins je sais parfaitement ce que je fais comme erreurs now, je peux bosser à rectifier :D
Cette fois-ci, plus d'excuses !!! _biz_ Bonne fête ! Maudite chanceuse ! Pas de folie, heyn ! :lol:

Shokin
Nous sommes libres. Wir sind frei. We are free. Somos libres. Siamo liberi.
geofffr

Message par geofffr »

c chere les archet T_T moi jprefere ajouter 500 euro pour un violon que a mon archet pour le moment ...
fromage,livres,poisson,crustacé,coquillage,stylo,lait
thé

Message par thé »

J'ai un bon violon (mon prof me le dit depuis le début), il sonne bien, a un son très clair mais jusqu'à présent il "pêchait" dans les graves...aucune puissance :-(

Avec le nouvel archet il s'ouvre complètement.. les graves résonnent (limites tuyau d'orgue :blink:, ça je me demande même si ce n'est pas risqué avec les années où il a été "muselé" :blink:, quelqu'un peut me dire ? ) et les aigüs sont plus beaux que jamais..
.. bref c'est comme si on avait ôté le papier autour du bonbon .. :ninja:

Avant il sonnait.. maintenant il résonne.. :wub:

Jamais je n'aurais crû qu'un archet puisse faire une différence pareille.. :blink: Le moins que l'on puisse dire c'est que de trouver un bon archet pour son violon c'est au delà de l'accessoire.. sinon on risque de passer à coté de quelque chose .. :unsure:
Malkichay
Has thanked : 36 times
Been thanked : 57 times

Message par Malkichay »

C'est plus un archet, c'est une baguette magique ! :D
Moderato ma non troppo
thé

Message par thé »

Ben c'est exactement ce à quoi ça m'a fait penser LOL :lol:, surtout qu'aucun autre (même beaucoup plus couteux) ne lui fait cet effet à mon pépére.. :blink:

Tu sais toi si ça risque quelque chose les graves qui résonnent ++ tout d'un coup ? :ninja:
jib(é)

Message par jib(é) »

oui ça risque de te faire poser la question ^_^
thé

Message par thé »

LOOOOL :lol: c'est clair c'est un risque non négligeable :lol: :lol:
FLEUR72

Message par FLEUR72 »

Salut Thé, bon j'ai loupé ton anniversaire mais aujourd'hui , je te chante "happy bithday to you, happy bithday to you , happy bithday to you Thé, happy bithday to youyouyouyou. Et, plein de bonheur avec ton nouvel archet. Han ,ça me donne envie d'en avoir un moi zzzoossiii. _biz_ à bientôt.
jib(é)

Message par jib(é) »

"happy bithday to you, happy bithday to you , happy bithday to you Thé, happy bithday to youyouyouyou.
birthday ça sonne mieux :D
Malkichay
Has thanked : 36 times
Been thanked : 57 times

Message par Malkichay »

Toi, au moins, tu ne manques pas d'"r" ! ^_^
Moderato ma non troppo
thé

Message par thé »

Merci beaucoup Fleur _biz_ c'est vrai que je suis sur un petit nuage depuis vendredi :wub: je vais encore vois un autre luthier mardi, mais j'ai comme un doute :tongue:

PS : LOL Malki, toujours sur la brèche :tongue: :lol:
Shokin

Message par Shokin »

thé a écrit :Merci beaucoup Fleur _biz_ c'est vrai que je suis sur un petit nuage depuis vendredi :wub: je vais encore vois un autre luthier mardi, mais j'ai comme un doute :tongue:
Il va pleuvoir. :lol:

Shokin
Nous sommes libres. Wir sind frei. We are free. Somos libres. Siamo liberi.
jib(é)

Message par jib(é) »

il va y avoir les giboulés de Thé :blink:
thé

Message par thé »

Oualaaaaaaaa, il pleut du thé Image <= larmes de joie :D

Mon prof a vu les deux archets que j'avais sélectionné (après avoir fait le tour de plusieurs luthiers) et a confirmé mon coup de coeur.. Donc voilà elle va rester chez nous la nouvelle baguette magique :wub:

PS : Elle s'appelle Jane :tongue: (euh ouais ça me plait, ça lui va bien et Jane Archibald c'est une très belle soprano.. puis je fais les combinaisons pourries que je veux d'abord :ninja: :tongue:
Répondre