Bonjour,
Par curiosité, et ne la connaissant pas, je me suis "farci" quelques vidéo de Vanessa Mae. Bon, elle joue très bien du violon, mais elle ne prétend pas, comme notre grand ami André Rieu, d'interpréter du "classique". Ce n'est que de la variété, comme l'a fait en son temps Catherine Lara ("Croqueuse de diamants" etc ...). Cela rejoint les émissions, très appréciées du public moyen : StarAc' et consort. Par elle le violon pourrait peut-être (???) intégrer l'esprit des jeunes ? (à voir).
Voilà, c'est tout
Le 10 septembre Malki à écrit : Vous êtes durs...C'est bien fait, ces clips. Et puis, je l'avoue, les yeux bridés, ça m'a toujours fait craquer
que les yeux Malki ???
d'accord avec toi !!
Ro
Vanessa Mae
- roro1
- roro1
Voilà pour ton réveillon de nouvel an MalkiMalkichay a écrit :Ce n'est pas parce qu'on est au régime qu'on a pas le droit de regarder le menu...
http://www.jeanpierrecoffe.com/site/recettes.php
J'espère que tu apprécieras
Ro
- roro1
- Marjolaine
- Pratique du violon : 12
en retard ^^
J'arrive avc du retard mais...
J'ai des choses à dire!
Moi perso j'adore Vanessa Mae: elle est excellente dans l'interprétation de la trille du diable! bon, j'reconnais qu'elle est super commerciale, mais en même temps du coup elle remet le violon dans une certaine mode!
Par contre elle est pas faite vraiment pr le classique... elle est mieux ds les autres genres de musiques
Et désolée, mais je trouve que Hilary Hahn est une très grande violoniste elle aussi, et N. Kennedy est également un grand artiste, qu'on méprise trop souvent parce qu'il joue rapidement: et alors? S'il aime quand ça va vite?
Pis moi à part Rieu que je trouve complétement insipide, jtrouve que tous les violonistes célèbres actuellement sont excellents dans leur genre.
Surtout Joshua Bell
J'ai des choses à dire!
Moi perso j'adore Vanessa Mae: elle est excellente dans l'interprétation de la trille du diable! bon, j'reconnais qu'elle est super commerciale, mais en même temps du coup elle remet le violon dans une certaine mode!
Par contre elle est pas faite vraiment pr le classique... elle est mieux ds les autres genres de musiques
Et désolée, mais je trouve que Hilary Hahn est une très grande violoniste elle aussi, et N. Kennedy est également un grand artiste, qu'on méprise trop souvent parce qu'il joue rapidement: et alors? S'il aime quand ça va vite?
Pis moi à part Rieu que je trouve complétement insipide, jtrouve que tous les violonistes célèbres actuellement sont excellents dans leur genre.
Surtout Joshua Bell