Malkichay a écrit :Trouve-toi un prof sérieux !
Je n'y croyais plus, mais il me semble bien en avoir trouvé un(e) !! Ca existe donc ? Je n'en reviens pas !
Je reviens de mon deuxième cours. J'en prends plein la g..., mais ça fait du bien ! C'est comme ça qu'on avance !

C'est peut-être en cours de réalisation, Malki...Ca va se décider cet été...Il est de Schiltigheim, me semble-t-il ....!Il joue de l'irlandais , du jazz, de la musique oriental. J'espère que ça va se faire !
J'ai été échaudée, côté prof et je ne veux pas me réembarquer dans un truc foireux où je suis mal accompagnée ou pas assez ou mal conseillée(ce qui a été le cas !). Donc, je ne me suis pas précipitée car j'ai avancé plus sans qu'avec ! Maintenant, c'est vrai qu'un prof s'impose !
Cependant, il me semblait qu'un forum pouvait être un endroit où l'on demande des conseils, même techniques, tant qu'on n'a pas l'opportunité de trouver le prof qui nous convient !
Eloïse07 a écrit :Tu de défends pas mal du tout, parce qu'effectivement à l'alto ce n'est pas gagné de jouer de l'Irlandais.
Il existe des partitons pour violoncelle plus lentes qui peuvent très bien s'adapter à l'alto.
J'en ai quelques-unes assez sympas.
Merci Eloïse ! Si tu peux me faire découvrir quelques beaux morceaux écrits pour violoncelle, je suis intéressée(en MP?)bien sûr !