Dark Isle
- Eloïse07
- Pratique du violon : 0
- Been thanked : 1 time
Dark Isle
Je me lance aussi à l'alto.
Je n'ai pas l'habitude avec l'enregistrement via l'ordi mais je ferai mieux la prochaine fois.
Voir le Fichier : Dark_Isle.mp3
Je n'ai pas l'habitude avec l'enregistrement via l'ordi mais je ferai mieux la prochaine fois.
Voir le Fichier : Dark_Isle.mp3
- melirouge
- Pratique du violon : 1
Re: Dark Isle
Je trouve cela très joli, très gai !!
Où as-tu trouver l'accompagnement ?
Bravo !
PS : peux-tu me dire si il existe un arrangement pour violon ? Quel est le titre exact pour que je puisse retrouver la partition ?
Un grand merci
Où as-tu trouver l'accompagnement ?
Bravo !
PS : peux-tu me dire si il existe un arrangement pour violon ? Quel est le titre exact pour que je puisse retrouver la partition ?
Un grand merci
Meli
« L'automne est un andante mélancolique et gracieux qui prépare admirablement le solennel adagio de l'hiver. »
George Sand
« L'automne est un andante mélancolique et gracieux qui prépare admirablement le solennel adagio de l'hiver. »
George Sand
-
- Pratique du violon : 6
-
- Pratique du violon : 6
- melirouge
- Pratique du violon : 1
Merci beaucoup !!Eloïse07 a écrit :Merci.
Je te mets le lien du fichier midi.
http://www.vitrifolk.be/midis/midis-celtic.html
Meli
George Sand
George Sand
- mamyfly
- Généreux donateur
- Has thanked : 3 times
Je n'entends pas très bien l'alto , l"accompagnement est un peu trop fort, et puis je deviens peut-être sourde , mais j'ai quand même entendu quelque chose de pas mal du tout !Encore un morceau qui donne envie !
Merci du partage , c'est très sympathique de s'entendre jouer les uns les autres !
Je vais aller mettre ma contribution , chacun son tour !
Merci du partage , c'est très sympathique de s'entendre jouer les uns les autres !
Je vais aller mettre ma contribution , chacun son tour !
Dernière modification par mamyfly le jeu. 3 janv. 2013 23:29, modifié 1 fois.
- akito
- Pratique du violon : 40
J'adore ! Merci beaucoup, et pour le lien aussi, y a de quoi faire
Je cherche désespérément un accompagnement de Strings of Fire (du spectacle Lord of the dance... désolé pour les puristes ? ) mais même en version MIDI ça semble impossible à trouver.
Je cherche désespérément un accompagnement de Strings of Fire (du spectacle Lord of the dance... désolé pour les puristes ? ) mais même en version MIDI ça semble impossible à trouver.
- Souriya
- Pratique du violon : 3
Merci Eloïse, pas mal
☯ "Je sais pourquoi tant de gens aiment couper du bois. C’est une activité où l’on voit tout de suite le résultat." Albert Einstein
♫ http://apprendre-le-violon-a-27-ans.fr
♫ http://apprendre-le-violon-a-27-ans.fr
- Eloïse07
- Pratique du violon : 0
- Been thanked : 1 time
@mamyfly, c'est vrai que l'alto est un peu étouffé par l'enregistrement, j'ai mal positionné le micro, et comme j'ai branché l'ordi sur la chaîne pour écouter, le son était plus fort. C'était un 1er essai avec le micro je ferai mieux promis.
@ akito, essaie auprès de Ronan Hardiman en lui demandant si un accompagnement existe, on ne sait jamais, des fois on a une agéable surprise.
Merci pour vos commentaires, ça motive vraiment, voilà 8 mois que je joue de l'alto et je commence à apprécier ce que j'entends, quand c'est à peu près juste...
@ akito, essaie auprès de Ronan Hardiman en lui demandant si un accompagnement existe, on ne sait jamais, des fois on a une agéable surprise.
Merci pour vos commentaires, ça motive vraiment, voilà 8 mois que je joue de l'alto et je commence à apprécier ce que j'entends, quand c'est à peu près juste...
- akito
- Pratique du violon : 40
Bonne idée, je viens de lui envoyer un mail. Qui ne tente rien n'a rien !Eloïse07 a écrit :essaie auprès de Ronan Hardiman en lui demandant si un accompagnement existe, on ne sait jamais, des fois on a une agéable surprise.
- josef
- Pratique du violon : 5
et comme les autres l'accompagnement est un peu fort, amis quand même c'est extra avec l'accompagnement