Voiture vandalisée

Votre corde a cassé aujourd'hui... c'est une mauvaise journée... vous êtes victime du trac... Défoulez vous ici pour repartir du bon pied.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
melocoton
Messages : 2137
Inscription : lun. 30 janv. 2006 23:10
Pratique du violon : 6
Sexe : Femme
Localisation : MONTPELLIER

Voiture vandalisée

Message par melocoton »

Pff, j'étais tranquillement à ma repet d'orchestre, voiture garé sur le parking et surprise à la fin de la repet, 4 voitures vandalisées, dont la mienne.
vitre avant pétée, boite à gants ouvertes, voiture mise en break et coffre ouvert. Ils m'ont piqué mon sac à dos, avec évidemment tous mes papiers : porte feuille, papier voiture, permis, carte identité...

J'ai fait direct opposition sur ma carte.

Je file au poste de police, il est 00h30. je dépose plainte, je récupère ma voiture et vlam !!! pendant que je déposais plainte ua poste de police, je me suis fait défonder mes essuis glasse : coupé en deux. Et oui, devant le poste de police, en 20 minutes !!

Super !

L'histoire ne se finit pas trop mal car j'ai retrouvé dans une poubelle mon sac à dos avec mes papiers d'indentité. Seul mon porte feuille est encore introuvable.

Quel vandalisme !!
Ne pas sortir d'un cours de violon sans n'avoir pas TOUT compris :tongue:
Avatar de l’utilisateur
cécilius
Messages : 1518
Inscription : jeu. 21 avr. 2011 15:24
Pratique du violon : 5
Sexe : Femme
Localisation : Nice
Been thanked : 1 time

Re: Voiture vandalisée

Message par cécilius »

Hé bien ! C'était où exactement que l'on se méfie. Ils cherchaient quoi exactement, uniquement de l'argent ?
Ce genre de méfait provoque des bruits, surtout la nuit. Peut-être ont-ils profité que l'orchestre couvrait ces bruits ?
Avatar de l’utilisateur
Malkichay
Messages : 12568
Inscription : mer. 17 août 2005 13:36
Pratique du violon : 5
Sexe : Homme
Localisation : Lyon
Has thanked : 22 times
Been thanked : 48 times

Re: Voiture vandalisée

Message par Malkichay »

C'est vrai que c'est un problème...

En mars, j'ai retrouvé ma voiture cartonnée en sortant d'un concert dans un pub. Probablement un mec bourré, qui n'a, bien sûr, pas laissé ses coordonnées.

Chaque déplacement en voiture devient maintenant une aventure risquée entre les pièges au radar, les stationnements exorbitants (quand on en trouve un !), les chauffards, les contrôles de nuit tâtillons (on rentre souvent tard).

Je ne suis pas un chauffard, et quand j'entends les ayatollahs hystériques pour la répression maximale routière ( à quand la crucifixion des contrevenants le long des route pour l'exemple ou les guillotines portatives ?) qui mettent tout le monde dans le même sac, ça m'agace un peu... :rougefaché:

Résultat : les cachets sont engloutis par les déplacements ! Génial ... :angry:

La moto, c'est peut-être mieux.....quand on n'a pas de sono à transporter. :-(

Un conseil : prenez le train !
Moderato ma non troppo
Avatar de l’utilisateur
melocoton
Messages : 2137
Inscription : lun. 30 janv. 2006 23:10
Pratique du violon : 6
Sexe : Femme
Localisation : MONTPELLIER

Re: Voiture vandalisée

Message par melocoton »

on ne répètera jamais assez aux jeunes de ne RIEN laisser dans une voiture... un sac à dos ça va attirer les voleurs, ça va de soit.
Le sac à dos était dans le coffre, alors pas moyen de le voir. dans la voiture, rien n'étais apparent. Ils voulaient vraiment faire chier leur monde.

Au lendemain de ce vol, ca se termine plutot bien car un ami (qui lui aussi s'est fait vandalisé et qui est à la retraite) a ratissé le coin. Il a quasiment tout retrouvé (papier indentité..).
Seule le fric et la CB restent introuvables... normal!

C'était à montpellier... mais ca se voit partout..
Ne pas sortir d'un cours de violon sans n'avoir pas TOUT compris :tongue:
Améliemelloo
Messages : 975
Inscription : lun. 24 nov. 2008 19:10
Pratique du violon : 7
Has thanked : 4 times
Been thanked : 11 times

Re: Voiture vandalisée

Message par Améliemelloo »

Ma pauvre...

C'est ma hantise ça...

Je te souhaite bon courage en tout cas
Avatar de l’utilisateur
cécilius
Messages : 1518
Inscription : jeu. 21 avr. 2011 15:24
Pratique du violon : 5
Sexe : Femme
Localisation : Nice
Been thanked : 1 time

Re: Voiture vandalisée

Message par cécilius »

ATTENTION

Il semble que les musiciens aient été observés avant de quitter le parking, on t'a vue mettre le sac dans le coffre. A mon avis, si l'orchestre a des répétitions à jours et heures fixes, ça va recommencer.
Un conseil, regarder au moins si personne ne vous observe et, mieux ne laisser rien dans le coffre si c'est possible.
Avatar de l’utilisateur
Prune
Messages : 594
Inscription : mer. 13 févr. 2008 21:53
Pratique du violon : 7
Sexe : Femme

Re: Voiture vandalisée

Message par Prune »

Bon courage Mélocoton! _biz_
Avatar de l’utilisateur
melocoton
Messages : 2137
Inscription : lun. 30 janv. 2006 23:10
Pratique du violon : 6
Sexe : Femme
Localisation : MONTPELLIER

Re: Voiture vandalisée

Message par melocoton »

En fait, mon sac était dans le coffre depuis chez moi, et mon violon, sur le siège passager. Donc quand je suis arrivée, je n'ai pas ouvert mon coffre, mais peut être qu'on m'a vu sortir de la voiture avec simplement mon violon ....
Ne pas sortir d'un cours de violon sans n'avoir pas TOUT compris :tongue:
Avatar de l’utilisateur
Daichi
Messages : 15
Inscription : mer. 11 mai 2011 14:15
Pratique du violon : 6
Sexe : Femme

Re: Voiture vandalisée

Message par Daichi »

La personne qui a fait ça a pris des risques parce que ça ne se fait vraiment pas :nonon:
Sinon,c'est vraiment pas de chance. :-(
Répondre