Pour Un Premier Violon

Entre le néophyte et celui qui pense à acheter un instrument pour le découvrir... les demandes de conseils sont ici :-)
Avatar de l’utilisateur
yunie
Messages : 398
Inscription : dim. 4 sept. 2005 21:45
Pratique du violon : 0
Localisation : nice

Message par yunie »

oui et puis pour la rénovation d'un violon jpense que tout les prix se valent (enfin j'espère qu'il ne m'a pas fait payé trop cher quand même) et puis il ma bien expliqué ce qu'il allait faire pour savoir si j'étais d'accord par exemple changer la mentonièer qui était decollé et toute petite alors que maintenant on en fait des plus grandes, bon en gros comme j'ai dit précédemment il fallait le rajeunir. Mais je sais que si un jour j'ai un prob j'irai voir Domenichini Jean-Luc :D
" A Vannes aussi, on a nos traditions. Bon des Graal, pas vraiment mais je connais un vieux qui se ballade toujous avec un saladier."
Avatar de l’utilisateur
yunie
Messages : 398
Inscription : dim. 4 sept. 2005 21:45
Pratique du violon : 0
Localisation : nice

Message par yunie »

"happy" :lol: Ca y est j'ai mon violon :D il est tout beau, refait à neuf c'est géniale, il me manque plus que l'archet que j'aurais à la fin de la semaine, et après je peux commencer les cours! Enfin! Je suis impatiente pourvu que l'attente soit pas trop longue!
" A Vannes aussi, on a nos traditions. Bon des Graal, pas vraiment mais je connais un vieux qui se ballade toujous avec un saladier."
Répondre