argh!!

Votre corde a cassé aujourd'hui... c'est une mauvaise journée... vous êtes victime du trac... Défoulez vous ici pour repartir du bon pied.
loulou
Messages : 32
Inscription : mer. 10 oct. 2007 18:34
Pratique du violon : 0
Localisation : vannes

argh!!

Message par loulou »

Marre des freres et soeurs qui n'ecoutent rien (je tiens a preciser que jai 8freres et soeurs :-( ...)
ce midi quand je suis rentree du lycee, tout le monde etait tout sourire (surtout jeanne et augustin les deux avants derniers de la tribu). alors je me dit "tien ces deux la ont fait quelque chose..." Eh ben ca a pas rate!
Je rentre dans ma chambre et qu'est ce que je vois?? Et pourtant, ils ont interdiction de rentrer DANS MA chambre quand je ne suis pas la. Eh ben je vois mon violon sur mon lit avec trois cordes qui pendent, le chevalet par terre... :angry: Je leur demande ce qu'il s'est passe et ils me repondent: "on voulais juste essayer et puis il ya encore une corde"

Je me suis retenue, retenue de ne par leur mettre des claques mais c'était dur! alors je ne peux plus jouer de violon puisque je n'ai pas de corde de rechange :-(
Merci jeanne, merci augustin... Jadore mes freres et soeurs!!
léa
Avatar de l’utilisateur
Shokin
Messages : 721
Inscription : sam. 6 mai 2006 18:32
Pratique du violon : 5
Sexe : Homme
Localisation : Suisse

Re: argh!!

Message par Shokin »

loulou a écrit :Marre des freres et soeurs qui n'ecoutent rien (je tiens a preciser que jai 8freres et soeurs
Tous adoptés, ou tous de la même mère biologique ? ou issus de familles recomposées ? :lol:




Vite chez le luthier ! fais leur payer les trois cordes (et le service)* !!!! en les emmenant chez le luthier !!!!



Maudits tits-culs ! :lol:



Ce sont Jeanne d'Arc et Augustin d'Hippone qui se sont chicanés, même s'ils ne vivaient pas à la même époque (anachronisme). :lol:



* Je ne sais pas combien de semaines d'argent de poche ça va leur faire en moins. :lol:



Shokin
Dernière modification par Shokin le mer. 17 oct. 2007 14:19, modifié 1 fois.
Nous sommes libres. Wir sind frei. We are free. Somos libres. Siamo liberi.
Avatar de l’utilisateur
Malkichay
Messages : 12568
Inscription : mer. 17 août 2005 13:36
Pratique du violon : 5
Sexe : Homme
Localisation : Lyon
Has thanked : 22 times
Been thanked : 48 times

Message par Malkichay »

Il n'y avait personne pour les surveiller ?
Si un jour ils "s'amusent" avec les prises de courant, les couteaux de la cuisine, un appareil au gaz, l'eau de Javel... :dry:
Moderato ma non troppo
Avatar de l’utilisateur
Shokin
Messages : 721
Inscription : sam. 6 mai 2006 18:32
Pratique du violon : 5
Sexe : Homme
Localisation : Suisse

Message par Shokin »

Malkichay a écrit :Il n'y avait personne pour les surveiller ?
Si un jour ils "s'amusent" avec les prises de courant, les couteaux de la cuisine, un appareil au gaz, l'eau de Javel... :dry:
Elle a oublié de leur dire que le violon était aussi un outil dangereux. :lol: (ah... heu... non... fragile comme le vase...)

On peut distinguer au moins trois classes d'objets à ne pas toucher :

- les dangereux (prises électriques, couteaux, trancheuses, cuisinières et four, boulets, cyanure, etc.)
- les fragiles (vases, verres, carafes, violons, miroirs, assiettes, appareil de photo, etc.)
- les précieux (bijoux, diamants, gri-gris et autres porte-bonheur, billets de 100 euros, billets de concerts, etc.)

:lol:



Shokin
Nous sommes libres. Wir sind frei. We are free. Somos libres. Siamo liberi.
Avatar de l’utilisateur
bloucoco
Messages : 277
Inscription : lun. 23 juil. 2007 15:05
Pratique du violon : 0
Localisation : Brest
Contact :

Message par bloucoco »

diantre, sacré famille :blink: !!

bon des bons coups de pieds au c.. , ils méritent bien ça !

non mais si j'étais la mère je serais sortie de mes gonds. :ninja:

les petits chenapans va falloir les tenir. :angry: :angry: sinon la prochaine fois on se ramène en troupeau de violonistes et on va leur faire la leçon :angry: :angry:
Dernière modification par bloucoco le mer. 17 oct. 2007 16:23, modifié 1 fois.
bisquine
Messages : 9
Inscription : ven. 13 oct. 2006 14:18

Message par bisquine »

Ils y sont allés fort pour casser 3 cordes ! :o J'espère pour toi qu'ils auront compris…
Avatar de l’utilisateur
roro1
Messages : 1119
Inscription : mer. 15 nov. 2006 14:21
Sexe : Homme
Localisation : VINCON
Contact :

Message par roro1 »

bisquine a écrit :Ils y sont allés fort pour casser 3 cordes ! :o J'espère pour toi qu'ils auront compris…
Pourquoi n'ont-ils pas cassé la quatrième ? pas le temps ? :tongue:
Sans rancune ou sinon je me tire

_biz_
Ro
Avatar de l’utilisateur
thé
Messages : 626
Inscription : mer. 11 juil. 2007 06:41
Pratique du violon : 0
Localisation : alsace

Message par thé »

Je compatis Loulou :unsure:
On ne connaît que les choses que l'on apprivoise..
Antoine De SAINT-EXUPÉRY, Le Petit Prince.
Avatar de l’utilisateur
jim
Messages : 397
Inscription : lun. 16 avr. 2007 23:11
Pratique du violon : 0
Localisation : Valais (CH)

Message par jim »

roro1 a écrit :
bisquine a écrit :Ils y sont allés fort pour casser 3 cordes ! :o J'espère pour toi qu'ils auront compris…
Pourquoi n'ont-ils pas cassé la quatrième ? pas le temps ? :tongue:
Sans rancune ou sinon je me tire

_biz_
Ro
Se sont dit: "On pourra dire que c'est pas si grave, puisqu'il reste une code."

Une bonne fessée chacun, une bonne remontrance (chacun), une bonne explication de ce que ça coûte et privés de dessert... Voilà le minimum que je préconise... ^_^

Pourquoi ils avaient le sourire ? Se sentaient même pas coupable ? ça fait 1 semaine en plus privés de dessert <_<
Avatar de l’utilisateur
jib(é)
Messages : 604
Inscription : mar. 25 sept. 2007 13:25
Pratique du violon : 0
Localisation : saumur

Message par jib(é) »

bande de petit morveux heuresement que j'ai pas de ptit frere et soeur sinon moi je leur en fouterais des baffes ^_^
heuresement que ce ne sont que quelques cordes. imagine tu le voit en morceaux et ils te disent on voulaient voir comment c'etait fait le montage :ninja:
Avatar de l’utilisateur
Malkichay
Messages : 12568
Inscription : mer. 17 août 2005 13:36
Pratique du violon : 5
Sexe : Homme
Localisation : Lyon
Has thanked : 22 times
Been thanked : 48 times

Message par Malkichay »

Personne, sur ce forum, n'a jamais fait de bêtises quand il était petit ! :blink:
Que des enfants modèles... ^_^
Moderato ma non troppo
Avatar de l’utilisateur
jib(é)
Messages : 604
Inscription : mar. 25 sept. 2007 13:25
Pratique du violon : 0
Localisation : saumur

Message par jib(é) »

pas que quand on a été petit je pense :rolleyes:
Avatar de l’utilisateur
renaud
Messages : 1201
Inscription : ven. 2 juin 2006 10:56
Pratique du violon : 30
Sexe : Homme
Localisation : Epinay-sur-Seine 93

Re: argh!!

Message par renaud »

loulou a écrit : "on voulais juste essayer et puis il ya encore une corde"
Tu leur éclate la tête et tu leur dis: "je voulais juste que vous compreniez et puis il vous reste encore une dent".

C'est un pédagogue qui te le dit!
Dans l'obscurité existe la lumière,
Ne regardez pas avec une vision obscure,
Dans la lumière existe l'obscur,
Ne regardez pas avec une vision lumineuse.
(extrait du San Do Kai, de maître Sekito)
Avatar de l’utilisateur
Malkichay
Messages : 12568
Inscription : mer. 17 août 2005 13:36
Pratique du violon : 5
Sexe : Homme
Localisation : Lyon
Has thanked : 22 times
Been thanked : 48 times

Message par Malkichay »

Un pédagogue ne devrait jamais oublier qu'il a aussi été lui aussi un élève...et pas toujours un bon ! ^_^
Moderato ma non troppo
Avatar de l’utilisateur
Shokin
Messages : 721
Inscription : sam. 6 mai 2006 18:32
Pratique du violon : 5
Sexe : Homme
Localisation : Suisse

Re: argh!!

Message par Shokin »

loulou a écrit :Marre des freres et soeurs qui n'ecoutent rien (je tiens a preciser que jai 8freres et soeurs :-( ...)
ce midi quand je suis rentree du lycee, tout le monde etait tout sourire (surtout jeanne et augustin les deux avants derniers de la tribu). alors je me dit "tien ces deux la ont fait quelque chose..." Eh ben ca a pas rate!
Je rentre dans ma chambre et qu'est ce que je vois?? Et pourtant, ils ont interdiction de rentrer DANS MA chambre quand je ne suis pas la. Eh ben je vois mon violon sur mon lit avec trois cordes qui pendent, le chevalet par terre... :angry: Je leur demande ce qu'il s'est passe et ils me repondent: "on voulais juste essayer et puis il ya encore une corde"

Je me suis retenue, retenue de ne par leur mettre des claques mais c'était dur! alors je ne peux plus jouer de violon puisque je n'ai pas de corde de rechange :-(
Merci jeanne, merci augustin... Jadore mes freres et soeurs!!
léa
Merde... il m'est arrivé à peu près la même chose cette nuit... en rêve, heureusement. :blink: là j'ai pensé à toi...

Non seulement mes frères et soeurs avaient escamoté les cordes, le chevalet à plat, mais ils avaient essayé de réparer tout ça eux-mêmes... le chevalet était pas perpendiculaire aux cordes, celles-ci étaient attachées plusieurs fois du manche à l'archet... :blink: ça m'faisait c**** (dans le rêve).



Shokin
Nous sommes libres. Wir sind frei. We are free. Somos libres. Siamo liberi.
Répondre