Le Pied Total

Forum où vous pouvez discuter de tout autre chose que le violon...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
philippe
Messages : 74
Inscription : jeu. 23 déc. 2004 20:33

Message par philippe »

Je suis euphorique , plein de joie , c'est même inexplicable ce que je ressents.

Je progresse comme jamais .
J'arrive à passer facilement des exercices techniques qui me semblaient être des montagnes infranchissables il y a seulement 2 mois .

La vie est belle :D

(ça fait du bien de le dire)
Avatar de l’utilisateur
Batamark
Messages : 8
Inscription : jeu. 30 déc. 2004 16:53

Message par Batamark »

eh ben c'est bien tout ça! Ca doit te faire plaisir! C'est ça le violon, ya des périodes ou on se fait super plaisir... et d'autres un peu plus dures!
Je te souhaite que ce plaisir dure longtemps! :D
Avatar de l’utilisateur
boisetcrin
Messages : 84
Inscription : mar. 11 mai 2004 09:18
Pratique du violon : 0
Sexe : Homme

Message par boisetcrin »

Je confirme, le violon ça progresse par sauts (plus ou moins grands selon les moments).
Dans les périodes difficiles il faut essayer de s'accrocher, car ça prépare le saut suivant.
Et puis, c'est vrai quand le saut se produit c'est le bonheur total.
Le plus dur c'est de bien jouer les silences
yulente
Messages : 221
Inscription : dim. 6 févr. 2005 11:51

Message par yulente »

phillipe je compatis il y a 1 an de cela j'ai fait un bond extraordinaire, je joue vraiment rapidement des exercices qui auparavant me fesait galérer... mais le plus dans tout cela est mon vibrato et ma technique qui me font vibrer lol c'est merveilleux lorsqu'on progresse on devient orgueilleux et on ne pense plus qu'à soi et au violon vive le progrés
...
Avatar de l’utilisateur
philippe
Messages : 74
Inscription : jeu. 23 déc. 2004 20:33

Message par philippe »

100 % sur la même longueur d'onde que toi Yulente .

Parle moi un peu de toi (si tu en as envie ) .

Que joues tu ? Depuis combien d'années , combien de temps par jour ? as tu une méthode de travail bien particulière, bref , <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>partageons nos expériences </span>., la vie quoi .

philippe

ps : aujourdh'ui j'ai réussi à passer un exercice technique en doubles croches à 135 , alors qu'au 24 décembre, je le passais à 118. Ca m'a donné une super pêche pour la journée .
Répondre