Découvrez les Supers !!!

Toute l'info concernant la vie musicale: les concours, les recrutements, les stages, la recherche d'instrumentistes (professionnels et amateurs), les cours...
Répondre
supernicos

Découvrez les Supers !!!

Message par supernicos »

Bonjour amis violonistes!
Je suis violoncelliste, j'espère que vous ne m'en voudrez pas! et je vous invite à découvrir l'humour musical des Supers, un groupe de 4 violoncellistes!!!
http://www.youtube.com/4supers
J'espère que ça vous plaira et que ça vous fera rire surtout!
Avatar de l’utilisateur
yunie
Messages : 398
Inscription : dim. 4 sept. 2005 21:45
Pratique du violon : 0
Localisation : nice

Message par yunie »

j'espère que vous ne m'en voudrez pas
Oui on t'en veux enormément ! :lol: Que fais tu sur non terre :D , on va t'attacher à un poteau et te faire subir les pires tortures ! :tongue:

C'est très sympa de nous faire profiter de ce groupe :)
Ya une super ambiance dans la salle ! J'aime bien la façon dont ils enchainent leurs morceaux :)

Reviens ici quand tu veux !
" A Vannes aussi, on a nos traditions. Bon des Graal, pas vraiment mais je connais un vieux qui se ballade toujous avec un saladier."
Avatar de l’utilisateur
Malkichay
Messages : 12570
Inscription : mer. 17 août 2005 13:36
Pratique du violon : 5
Sexe : Homme
Localisation : Lyon
Has thanked : 21 times
Been thanked : 35 times

Message par Malkichay »

Salut, Supernicos !

C'est sympa de passer nous voir ;) . Les violoneux peuvent rendre la politesse et visiter le forum du violoncelle http://www.levioloncelle.com/phpBB2/ où l'ambiance est super !


_biz_ à tous les cellistes !
Moderato ma non troppo
Avatar de l’utilisateur
yodeyma
Messages : 2450
Inscription : mar. 14 juin 2005 17:55
Pratique du violon : 0
Sexe : Homme

Message par yodeyma »

j'ai du mal ,avec ce genre de spectacles , je trouve ça pas très drôle en faite :o ! déjà avec l'humour potache ( même pas drôle ) du quatuor j'ai même pas ri une seule fois !
Mais c'est parce que ,je dois etre un jeune qui est déjà vieux :huh:
Répondre