Medium

Violonistes célèbres, professionnels ou amateurs, d'hier ou d'aujourd'hui...
Avatar de l’utilisateur
Lisbeth
Messages : 76
Inscription : ven. 17 mars 2006 16:56
Pratique du violon : 0
Localisation : Florence, Milan, Paris

Medium

Message par Lisbeth »

Il y a quelques jours, lors d'une séance de spiritisme chez un banquier à Berlin, le medium est entré en contact avec Lord Menuhin of Stroke D'Abernon pendant près d'une demi-heure. Un des participants est allé quérir le voisin du banquier qui possède un violon, et le medium a demandé à Lord Menuhin de jouer quelque chose pour prouver que c'était bien lui. Lord Menuhin a déclaré qu'il n'avait pas l'habitude de jouer sur un violon d'aussi piètre facture (un magnifique violon allemand début XIX de 6000 euros). Le propriétaire du violon, incrédule et goguenard, a vu son violon flotter dans les airs et se mettre a jouer tout seul, sans archet, un air que personne ne connaissait. Il y avait cinq participants en plus du medium, qui tous peuvent confirmer ce phénomène. Petite précision, le propriétaire du violon est mon oncle et il m'arrive de jouer ce violon quand je lui rends visiste.
Avatar de l’utilisateur
yodeyma
Messages : 2450
Inscription : mar. 14 juin 2005 17:55
Pratique du violon : 0
Sexe : Homme

Message par yodeyma »

brrrrrr! Image Image

MAIS Qu'est ce que c'est que ces contes de bonnes femmes !!! Un peu de sérieux !!
Avatar de l’utilisateur
rantanplanx
Messages : 868
Inscription : dim. 13 févr. 2005 12:35
Pratique du violon : 0
Contact :

Message par rantanplanx »

La j'avoue j'ai trouvé mon maitre...

Un truc aussi puissant ! J'en veuuuuuuxxxx
Avatar de l’utilisateur
]~ Julie ~[
Messages : 86
Inscription : mar. 12 sept. 2006 17:45
Pratique du violon : 0
Localisation : Zurich

Message par ]~ Julie ~[ »

Vous allez me faire faire des cauchemars, ça me donne toujours la trouille les histoires d'esprits et de fantômes :wacko:
Adrien

Message par Adrien »

Même sous champis, j'ai du mal à faire apparaître un violon qui flotte tout seul en l'air et qui produit du son, sans archet qui plus est. Je me demande si les cordes vibraient au moins ?
Avatar de l’utilisateur
kango_c
Messages : 554
Inscription : mar. 8 févr. 2005 10:32
Pratique du violon : 0
Localisation : Paris

Message par kango_c »

Un violon qui flotte en l'air et qui joue tout seul pourquoi pas, mais alors sans archet je n'y crois pas une seconde! C'est impossible!
Avatar de l’utilisateur
daisuke130
Messages : 357
Inscription : mer. 1 mars 2006 22:25
Pratique du violon : 0
Localisation : paris-bordeaux-là où le vent me porte...
Contact :

Message par daisuke130 »

Mais on parle de fantôme!! Et puis Lord Menuhin il avait tellement de talent qu'il peux jouer du violon même mort, alors avec ou sans archet je pense que c'est hors de propos. Sinon on peut aussi se dire qu'il a tellement de talent qu'il n'a pas besoin d'archet...
Ce forum compte trop de matheux, voilà le problème quand il y a trop de catésiens quelque part.
(\__/)
(o.o )
(> < ) Voici Bunny. Copie Bunny dans ta signature pour l'aider dans sa quete de la domination mondiale.Fais-le, ou il va massacrer ta famille.
Avatar de l’utilisateur
Aphy
Messages : 234
Inscription : mer. 1 mars 2006 23:02
Pratique du violon : 0
Localisation : Paris
Contact :

Message par Aphy »

kango_c a écrit :Un violon qui flotte en l'air et qui joue tout seul pourquoi pas, mais alors sans archet je n'y crois pas une seconde! C'est impossible!
:lol: :lol: :lol: Là j'avoue que c'est le summum!! Déjà qu'il y ai des gens assez... jeunes... pour croire à ce genre de chose et surtout en parler sur un forum, c'est pas mal, mais ta réflexion Kango, me laisse sans voix.
Je me marre, mais je me marre!!! C'est vraiment incroyable!!!

:badday:
Avatar de l’utilisateur
violoniste 108
Messages : 1231
Inscription : mar. 23 mai 2006 12:26
Pratique du violon : 0
Localisation : nancy
Contact :

Message par violoniste 108 »

quand je dis à tout le monde qu'on se marre bien sur ce forum
allez p'tite question!
QUI N'A PAS REVE D'UN VIOLON QUI JOUERAI TOUT SEUL UN JOUR D'EXAMEN?
j'attends les réponses
si la musique est la nourriture de l'amour jouons en
Avatar de l’utilisateur
daisuke130
Messages : 357
Inscription : mer. 1 mars 2006 22:25
Pratique du violon : 0
Localisation : paris-bordeaux-là où le vent me porte...
Contact :

Message par daisuke130 »

MOAAAAAAAAAAA!!!! parceque c'est moi qu'on juge pas mon violon, j'ai déjà mon luthier pour me le casser ;)
(\__/)
(o.o )
(> < ) Voici Bunny. Copie Bunny dans ta signature pour l'aider dans sa quete de la domination mondiale.Fais-le, ou il va massacrer ta famille.
Avatar de l’utilisateur
Aphy
Messages : 234
Inscription : mer. 1 mars 2006 23:02
Pratique du violon : 0
Localisation : Paris
Contact :

Message par Aphy »

My name is Potter... Harry Potter... :ninja:
Avatar de l’utilisateur
violoniste 108
Messages : 1231
Inscription : mar. 23 mai 2006 12:26
Pratique du violon : 0
Localisation : nancy
Contact :

Message par violoniste 108 »

bien sur que c'est toi qu'on juge, mais imagine ton violon joue nikel, bien positionné!
si la musique est la nourriture de l'amour jouons en
Avatar de l’utilisateur
sabayonne
Messages : 922
Inscription : mar. 27 sept. 2005 09:57
Pratique du violon : 0
Localisation : IDF

Message par sabayonne »

c'est vraiment génial ça !
est-ce que vous pensez que ça fonctionne aussi avec l'archet, mais sans le violon ?
Bon, à la prochaine rencontre de violonistes, on invite un medium et on fait apparaître Heifetz ?
<_<
Avatar de l’utilisateur
Anthurium
Messages : 1839
Inscription : mer. 24 nov. 2004 19:55
Pratique du violon : 30
Sexe : Femme
Localisation : Tantôt dans le Centre tantôt dans le Sud
Has thanked : 6 times
Been thanked : 20 times

Message par Anthurium »

Si il faut un support physique pour son incarnation,je me dévoue pour la bonne cause,je cède mon apparence corporelle à Heifetz (ça lui fera un choc d'avoir des saucisses coktails à la place des doigts). ;)
Je suis sympa,si on fait venir Rieu (oui,je sais il vit encore) parmi nous je vous laisse l'incarner(quoique un soit déjà suffisant...(ou de trop)) -_-
Sage?Comme un orage!
Ελευθερία ή Θάνατος!
Avatar de l’utilisateur
sabayonne
Messages : 922
Inscription : mar. 27 sept. 2005 09:57
Pratique du violon : 0
Localisation : IDF

Message par sabayonne »

Anthurium a écrit :ça lui fera un choc d'avoir des saucisses coktails à la place des doigts
c'est bon ça, les saucisses coktails :P
Répondre