Forum levioloncelle.com

Forum où vous pouvez discuter de tout autre chose que le violon...
kerry117
Messages : 647
Inscription : lun. 13 août 2012 17:40
Sexe : Femme
Been thanked : 11 times

Re: Forum levioloncelle.com

Message par kerry117 »

Peut-être trop tard pour s'inscrire aux stages, mais pas pour assister aux masters-class et aux concerts qui ont lieu en mars.
kerry117
Messages : 647
Inscription : lun. 13 août 2012 17:40
Sexe : Femme
Been thanked : 11 times

Re: Forum levioloncelle.com

Message par kerry117 »

kerry117 a écrit : mer. 8 févr. 2023 08:52
LaM a écrit : mer. 8 févr. 2023 07:01 Publié le 06 02 février :
Modalités d’inscription au stage :
1– J’adresse ma canditature par mail à : ateliers@lacompagniedelimprevu.com
2–Je me présente brièvement
3– Je choisis deux des trois ateliers proposés par Noémi Boutin, Vincent Courtois et Éric-Maria-Couturier et je motive mes choix
4– Je m’engage à jouer au concert de clôture du 19 mars un programme de mon choix n’excédant pas 12 minutes
Clôture des inscriptions le 31 Janvier 2023
Amitiés Kerry....
:lol:
Tu as raison pour cet exemple qui semble être une exception depuis ce début d'année. Quand l'info a été transmise à l'AFV, avant ou après le 31 janvier ?
Les 31 janvier et 3 février il y a eu des publications dans la rubriques "dernières actualités".
Ma première réaction a été de penser que l'info a été transmise tardivement à l'AFV, ma deuxième a été de penser que cette publication hors délai avait le mérite de faire connaître cet évènement et de donner la possibilité aux personnes intéressées de communiquer par mail.

J'ai remarqué que sur la page d''accueil il y a beaucoup plus souvent d'information et qu'elles sont datées, ce qui n'était pas le cas avant.
En conclusion, je pense que la nouvelle équipe de l'AFV met tout en oeuvre pour corriger les dysfonctionnements du passé. Cela ne se fera pas en un jour !
Amitiés LaM
Je confirme que les actualités sur le site de l'AFV sont mises à jour très fréquemment, donc cela indique que l'info signalée par La M, publiée le 2 février a très certainement été transmise après le 31 janvier.
La gestion du site de l'AFV a changé récemment, depuis que la nouvelle équipe dynamique a pris ses fonctions.
Le forum devrait être à nouveau accessible fin avril. Il est en cours de rénovation, il y aura un accès aux anciens messages.
LaM a écrit : mar. 31 janv. 2023 11:40 Comment voulez-vous prendre au sérieux l'Avf ?
Prendre le temps nécessaire pour bien faire les choses est le choix de la nouvelle équipe, dont plusieurs membres sont des professionnels reconnus et actifs.
@ LaM : J'espère que le travail en cours de nouvelle équipe te fera changer d'avis. Laissons-lui le temps nécessaire
Répondre