CONCERT A ETAMPES

Annonces de vente ou achat de matériel de musique, c'est ici ! (durée de vie maximale des annonces 600 jours)
Répondre
orliac
Généreux donateur
Messages : 199
Inscription : dim. 15 janv. 2017 08:41
Pratique du violon : 0
Been thanked : 38 times

CONCERT A ETAMPES

Message par orliac »

Samedi prochain, le 17 septembre à 16 heures, à la collégiale d'Etampes (91), concert par le quatuor Midi-minuit.
Fabienne Taccola, Jacques Bonvallet (violons), Delphine Anne (alto) et Christophe Oudin (violoncelle) joueront mes instruments construits pour commémorer le millénaire de la collégiale.
Ceux qui veulent découvrir le son de mon quatuor dans des pièces de Schubert, Haydn, Dvorak, sont cordialement invités. Entrée gratuite.
orliac
Généreux donateur
Messages : 199
Inscription : dim. 15 janv. 2017 08:41
Pratique du violon : 0
Been thanked : 38 times

Re: CONCERT A ETAMPES

Message par orliac »

Image
Image
Le concert à la collégiale d'Etampes. Le public était là et je crois qu'il a apprécié. Moi, j'étais au paradis.
Prochain concert le dimanche 16 octobre prochain, à 16h et toujours à la collégiale d'Etampes.
orliac
Généreux donateur
Messages : 199
Inscription : dim. 15 janv. 2017 08:41
Pratique du violon : 0
Been thanked : 38 times

Re: CONCERT A ETAMPES

Message par orliac »

Vous êtes tous invités au deuxième concert du quatuor Midi-Minuit dimanche prochain, 16 octobre, à 16 heures à la collégiale d'Etampes. Concert romantique.
Les quatre instruments sont nés dans mon atelier; et comme le montre la photo, ils portent sur le dos le fanion de la ville.
Entrée gratuite.
Répondre