À destination des professeurs :)

Forum où vous pouvez discuter de tout autre chose que le violon...
Répondre
Baptist55
Messages : 2
Inscription : mer. 16 déc. 2020 11:12
Pratique du violon : 1
Sexe : Homme

À destination des professeurs :)

Message par Baptist55 »

Bonjour à tous 🙂

Dans le cadre d'un projet scolaire de Master en Interactivité et UX Design, un projet fil rouge très important nous a été confié sur l'enseignement à distance.

Ayant pour sujet l'enseignement de la musique, je suis chargé d'étudier l'environnement et les habitudes des professeurs concernés.
Je viens vers vous aujourd'hui car je suis à la recherche d'âmes charitables à qui je pourrais emprunter une petite portion de leur temps qui me serait d'une grande utilité.

J'ai mis en place un rapide questionnaire en ligne destiné aux professeurs de musique. Je suis sur que la plupart d'entre vous se sentiront concernés par le sujet et prendront un plaisir à répondre à ces quelques questions.

Questionnaire: https://forms.gle/DHxDNBsWcLoGw9ML7

Mille mercis d'avance.
En espérant que la situation actuelle évolue vers un futur positif.

Baptiste.
Avatar de l’utilisateur
Zaphod
Messages : 2503
Inscription : lun. 2 févr. 2015 20:44
Pratique du violon : 33
Sexe : Homme
Has thanked : 13 times
Been thanked : 1 time

Re: À destination des professeurs :)

Message par Zaphod »

Salut,

Il semble que ton sondage porte plus sur la lecture à vue que sur l'enseignement à distance.
Quoi qu'il en soit il est impossible d'y répondre, car certaines questions nécessitent une réponse obligatoire, auxquelles on ne peut répondre avec les choix proposés. Par exemple "Je trouve qu'en général, les élèves portent de l'intérêt pour la lecture à vue. ", certains oui, d'autres non. On ne peut pas mettre une note sur 10. Idem pour les autres questions similaires.

Si tu as des interrogations ou que tu cherches des conseils sur la lecture a vue ou le déchiffrage, demande-nous directement, de façon ouverte, ce sera plus simple ;)
Clé de la réussite : "Avoir un bon Maître, répéter, laisser faire ce qui doit se produire, se libérer du résultat."
Répondre