Les progrès en fausses notes de colophane

Espace réel d'auditions virtuelles
Répondre
Colophane
Messages : 7
Inscription : lun. 6 janv. 2020 23:06
Pratique du violon : 2
Sexe : Femme

Les progrès en fausses notes de colophane

Message par Colophane »

Hello,

Voilà où j’en suis sur la partie du violon 2 du premier mouvement du double concerto de Bach, avec toutes ses verrues (fautes de rythme, d’archet et fausses notes à gogo, bien sûr...)
Je n'arrivais pas à savoir si c’était plus judicieux de créer un fil ici dans l’espace dédié ou bien s’il aurait mieux valu mettre ce lien dans le fil présentation pour ne pas éparpiller les demandes...

https://youtu.be/eSOHavj-YYA

Tous vos conseils pour progresser seraient les bienvenus !!
Angelo
Messages : 521
Inscription : jeu. 6 oct. 2016 21:42
Pratique du violon : 0
Sexe : Homme
Has thanked : 45 times
Been thanked : 5 times

Re: Les progrès en fausses notes de colophane

Message par Angelo »

Merci pour la vidéo.

Comme je suis débutant, je ne te donnerais pas de conseils sur ta position ou autres mais d'autres le feront surement bientôt.
Avatar de l’utilisateur
Alain44
Généreux donateur
Messages : 2739
Inscription : dim. 16 sept. 2018 16:01
Pratique du violon : 5
Sexe : Homme
Localisation : 44
Been thanked : 87 times

Re: Les progrès en fausses notes de colophane

Message par Alain44 »

Merci pour la video ! :super:
C'est sympa.

Je ne suis pas compétent pour commenter, je laisse ce soin aux expérimentés en classique. ;)
Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini... ;)
Cedin16
Généreux donateur
Messages : 2164
Inscription : mar. 1 août 2017 08:37
Pratique du violon : 0
Sexe : Homme
Has thanked : 168 times
Been thanked : 140 times

Re: Les progrès en fausses notes de colophane

Message par Cedin16 »

Je ne suis pas prof ... il y a certainement plein de détails a revoir .