Hora staccato Hora march

Cette rubrique permet d’échanger des informations sur des partitions que l’on recherche ou que l’on possède. Elle est réservée aux inscrits depuis au moins un mois et ayant posté au moins un message de présentation.
Répondre
mundi
Messages : 139
Inscription : sam. 28 juin 2014 17:31
Pratique du violon : 7
Sexe : Homme
Localisation : somme

Hora staccato Hora march

Message par mundi »

Mes recherches sur le net étant peu satisfaisantes si quelqu'un ou quelqu'une a je suis preneur :)
Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
Zaphod
Messages : 2503
Inscription : lun. 2 févr. 2015 20:44
Pratique du violon : 33
Sexe : Homme
Has thanked : 13 times
Been thanked : 2 times

Re: Hora staccato Hora march

Message par Zaphod »

Je dois avoir ça chez moi, mais là je suis en déplacement, je regarde dès que je rentre ;)

Ps. T'as déjà fini le paganiniana et le Sarasate ?
Clé de la réussite : "Avoir un bon Maître, répéter, laisser faire ce qui doit se produire, se libérer du résultat."
Avatar de l’utilisateur
Zaphod
Messages : 2503
Inscription : lun. 2 févr. 2015 20:44
Pratique du violon : 33
Sexe : Homme
Has thanked : 13 times
Been thanked : 2 times

Re: Hora staccato Hora march

Message par Zaphod »

c'est bon c'est envoyé ;)
Clé de la réussite : "Avoir un bon Maître, répéter, laisser faire ce qui doit se produire, se libérer du résultat."
mundi
Messages : 139
Inscription : sam. 28 juin 2014 17:31
Pratique du violon : 7
Sexe : Homme
Localisation : somme

Re: Hora staccato Hora march

Message par mundi »

:) suis-je bête ?c'est vrai que c'est mieux en se connectant :D
j'ai laissé tomber sarasate et le presto de bach pour l'examen de cycle 3(pas eu assez de temps) j'ai juste eu droit à une bursite carabinée :snif: donc je ne te parle même pas de paganiniana :D ça va mieux depuis mais j'étais en stanby .
En fait je joue les pièces principales du répertoire ou plutôt les ai abordées mais je mets du temps à les aboutir par manque de rigueur et de travail ?je me disperse trop?
en tous cas je m'y tiens ça viendra avec la patience
merci Zaphod pout le partage et à + ;)
Avatar de l’utilisateur
Zaphod
Messages : 2503
Inscription : lun. 2 févr. 2015 20:44
Pratique du violon : 33
Sexe : Homme
Has thanked : 13 times
Been thanked : 2 times

Re: Hora staccato Hora march

Message par Zaphod »

le problème à vouloir s'attaquer à des oeuvres trop difficiles techniquement, ce n'est pas le temps ou le dispersement, c'est la position qui s'en retrouve altérée.
dans la difficulté on a tendance à se crisper, du coup on passe des heures à bosser des passages en étant tendus, et ça fini avec des tendinites ou autres joyeusetés, et un jeu qui perd en fluidité quand on retape dans un répertoire à son niveau.
Clé de la réussite : "Avoir un bon Maître, répéter, laisser faire ce qui doit se produire, se libérer du résultat."
Répondre