Ils S'appelent Comment Vos Violons ?
- All
- Pratique du violon : 0
- thé
Euh le mien s'appelle Archibald.. sans aucune raison particulière.. il me l'a soufflé à l'oreille je suppose, ça m'est venu quand je l'ai vu..
Le seul Archibald que j'ai connu était le petit copain de Candy .. (euh oui celle qui se promène dans un pays où l'on chante et l'on rit..)
faut-il y voir une corrélation
?
Comme je trouve que ça fait un peu guindé, il est surnommé "chichibald", c'est plus affectueux et complètement tarte mais ça me va bien.. à moi cette fois

Le seul Archibald que j'ai connu était le petit copain de Candy .. (euh oui celle qui se promène dans un pays où l'on chante et l'on rit..)

Comme je trouve que ça fait un peu guindé, il est surnommé "chichibald", c'est plus affectueux et complètement tarte mais ça me va bien.. à moi cette fois

- melocoton
- Pratique du violon : 6
J'aimerais bien baptiser le mien, mais aucune inspiration ne me vient ! Et j'ai envie de lui trouver un joli p'tit nom digne de lui. Alors, j'attends que l'inspiration me vienne.
On m'a soufflé dragounet, linonet, mais j'aime pas de trop !

On m'a soufflé dragounet, linonet, mais j'aime pas de trop !

Ne pas sortir d'un cours de violon sans n'avoir pas TOUT compris 

- sachounette
mon violon a eu plusieur noms, mais le derniers que je lui ai donnée depuis pas mal de temps déjà c'est " Vera "...
ca signifie " la foi " en russe
quand je suis seule et personne a coté, elle est toujours là, ELLE. el me redonne la force, l#energie...
dommage que Stradivari ne lui ai pas donné de noms n'empeche... ca aurait été interessant
ca signifie " la foi " en russe

quand je suis seule et personne a coté, elle est toujours là, ELLE. el me redonne la force, l#energie...

dommage que Stradivari ne lui ai pas donné de noms n'empeche... ca aurait été interessant

- Pirouette
- Pratique du violon : 3
- jib(é)
Mon violon s'appelle harmonie car la musique c'est harmonie et le violon avec c'est quatre cordes c'est harmonie tout est harmonie,l'harmonie vie tout autour de nous vive l'harmonie(j'essaie d'eviter les repetitions
) et mon violon electrique il s'appelle durracelle parce qu'il marche à l'électricité logique nan? 

- bloucoco
- thé
- Malkichay
- Pratique du violon : 5
- Has thanked : 36 times
- Been thanked : 57 times
Tu as compris le jeu de mot, Pierre ? Je sais que tu peux trouver, si tu le veux !:lol:le tient une pile staline
Il ne manque pas de sel. Staline a généré pas mal de maux, et n'était pas très (al) câlin...

Je rappelle que Staline n'était pas violoniste, mais facteur d'orgues...

Moderato ma non troppo