Troll Auditif

Section historique contenant les enregistrements
Avatar de l’utilisateur
moi
Messages : 418
Inscription : ven. 23 sept. 2005 14:08
Pratique du violon : 0
Localisation : ça dépend

Message par moi »

As-tu pensé aux blondes ?
Flà»te (traversière)(si je continue mes blagues je vais me faire virer), j'y avais pas pensé. Si quelqu'un ou une a des problèmes de compéhension suffit de le signaler (on va faire un sondage : qui comprend mes blagues de m..... (j'ai récidivé))
Avatar de l’utilisateur
moi
Messages : 418
Inscription : ven. 23 sept. 2005 14:08
Pratique du violon : 0
Localisation : ça dépend

Message par moi »

A propos kango_c : et de deux pages. en seulement un chouillème de temps (choullième : mesure physique employé pour la théorie des incertitudes)
Avatar de l’utilisateur
Malkichay
Messages : 12587
Inscription : mer. 17 août 2005 13:36
Pratique du violon : 5
Sexe : Homme
Localisation : Lyon
Has thanked : 21 times
Been thanked : 35 times

Message par Malkichay »

si je continue mes blagues je vais me faire virer
Effectivement, tu risques de t'attirer les foudres de certains Artistes pisse-froid et autres jeunes Werthers sujets aux crises hémorroïdaires.

Faut-il passer ce forum au Kà¤rcher, et ne laisser que les gens sérieux ? C'est ce que réclament certains Artistes de ce forum ( avec un A majuscule et un QI minuscule).
Moderato ma non troppo
Avatar de l’utilisateur
Playskool
Messages : 309
Inscription : mar. 16 août 2005 18:06
Pratique du violon : 0
Localisation : Nantes, Angers....
Contact :

Message par Playskool »

Pour Moi, je propose une sentence exemplaire qui ramènera les brebis égarées dans le droit chemin: le goudron et les plumes! Y'a que ça de vrai
Et vive les BarKing B !
Avatar de l’utilisateur
kango_c
Messages : 554
Inscription : mar. 8 févr. 2005 10:32
Pratique du violon : 0
Localisation : Paris

Message par kango_c »

T'as la partition en format pdf, parce que la flemme de chercher à l'oreille ou sur le net, là ...
Exact, je n'avais pas vu que le lien était cassé sur le site de Jul.

Euh... comment on fait pour insérer des images comme dans ce post par exemple (la partition est en format jpg)?

<a href='http://l.yannick.free.fr/leviolon/index ... wtopic=375' target='_blank'>http://l.yannick.free.fr/leviolon/index ... pic=375</a>
Avatar de l’utilisateur
kango_c
Messages : 554
Inscription : mar. 8 févr. 2005 10:32
Pratique du violon : 0
Localisation : Paris

Message par kango_c »

C'est ce que réclament certains Artistes de ce forum ( avec un A majuscule et un QI minuscule)
Des noms !!! Des noms !!!
Avatar de l’utilisateur
Belisama
Messages : 1210
Inscription : jeu. 23 juin 2005 14:33
Pratique du violon : 13
Sexe : Femme
Localisation : Paris
Contact :

Message par Belisama »

kango_c a écrit :
C'est ce que réclament certains Artistes de ce forum ( avec un A majuscule et un QI minuscule)
Des noms !!! Des noms !!!
Faut suivre l'actualit... euh non le forum mon cher... :lol:
As-tu pensé aux blondes ?
Flà»te (traversière)(si je continue mes blagues je vais me faire virer), j'y avais pas pensé. Si quelqu'un ou une a des problèmes de compéhension suffit de le signaler (on va faire un sondage : qui comprend mes blagues de m..... (j'ai récidivé))
Non non moi je comprends ! :lol:
Image
Musicienne intervenante en milieu scolaire, altiste et violoniste
Avatar de l’utilisateur
Malkichay
Messages : 12587
Inscription : mer. 17 août 2005 13:36
Pratique du violon : 5
Sexe : Homme
Localisation : Lyon
Has thanked : 21 times
Been thanked : 35 times

Message par Malkichay »

Plutôt que des noms, envoyez les mp3 ! J'attends avec impatience ceux de nos amis Artistes......

Je ne comprends pas qu'un simple enregistrement sur PC pose problème. Il est très simple et peu coà»teux de s'enregistrer.

Comment c'est bientôt la période des cadeaux, faites vous offrir un petit logiciel style Magic studio 2005. Ca transforme votre PC en studio d'enregistrement avec tout ce qu'il faut ( table de mixage, reverb, equaliseur, compresseur, boite à rythme...) pour un enregistrement de qualité.

Magic Studio est en français et est TRES SIMPLE d'utilisation( Je pense aux blondes :D . NB : Ce n'est pas moi qui est commencé...).

PS : Bon anniversaire, Kango c ! ;) Comment vis-tu le transit de Pluton sur ton Soleil natal ? As-tu pensé à faire établir ta Révolution Solaire par ton astrologue ?
Moderato ma non troppo
Avatar de l’utilisateur
kango_c
Messages : 554
Inscription : mar. 8 févr. 2005 10:32
Pratique du violon : 0
Localisation : Paris

Message par kango_c »

Bon, j'ai mis la partition ici: <a href='http://putfile.com/pic.php?pic=12/35514542245.jpg&s=x12' target='_blank'>http://putfile.com/pic.php?pic=12/35514 ... g&s=x12</a>.

Si toutefois quelqu'un sait comment inclure des images comme ici: <a href='http://l.yannick.free.fr/leviolon/index ... wtopic=375' target='_blank'>http://l.yannick.free.fr/leviolon/index ... pic=375</a> ca satisferait grandement ma curiosité intellectuelle (je précise que si je clique sur IMG + le lien ci dessus, il me dit qu'il ne peut pas insérer des images dynamiques).

Voila, maintenant Playskool tu n'as PLUS AUCUNE EXCUSE pour ne pas t'enregistrer (les autres non plus d'ailleurs)!


Concernant ta remarque Malkichay, j'ai besoin d'une explication de texte :)
PS : Bon anniversaire, Kango c ! wink.gif Comment vis-tu le transit de Pluton sur ton Soleil natal ? As-tu pensé à faire établir ta Révolution Solaire par ton astrologue ?
Avatar de l’utilisateur
Malkichay
Messages : 12587
Inscription : mer. 17 août 2005 13:36
Pratique du violon : 5
Sexe : Homme
Localisation : Lyon
Has thanked : 21 times
Been thanked : 35 times

Message par Malkichay »

A chaque anniversaire, les tenants de l'astrologie dressent un thème appelé Révolution solaire pour savoir comment se présentera la prochaine année...mais je suis hors sujet, comme d'habitude :huh: Bon anniversaire quant même !

Pour l'enregistrement, ça serait peut-être mieux que chacun enregistre le morceau qu'il veut, non ?
Moderato ma non troppo
Avatar de l’utilisateur
Playskool
Messages : 309
Inscription : mar. 16 août 2005 18:06
Pratique du violon : 0
Localisation : Nantes, Angers....
Contact :

Message par Playskool »

Je suis d'accord avec Serge! Enfin avec Malkichay. La partition c'est pour ma curiosité perso, ce serait bcp mieux si tout le monde enregistrait ce qu'il voulait, en plus ça permettra de se concentrer sur les différences d'interprétation plutôt que sur les différences de niveaux je pense.
Et vive les BarKing B !
Avatar de l’utilisateur
Malkichay
Messages : 12587
Inscription : mer. 17 août 2005 13:36
Pratique du violon : 5
Sexe : Homme
Localisation : Lyon
Has thanked : 21 times
Been thanked : 35 times

Message par Malkichay »

Le classique, OK, le jazz à la rigueur, l'irlandais sera juste toléré à très petite dose, mais si je joue du bluegrass ou de l'équatorien, ça risque de provoquer des attaques chez certains.... :D . Quand à la country... Image

PS: Je ne m'appelle pas Serge !
Moderato ma non troppo
Avatar de l’utilisateur
moi
Messages : 418
Inscription : ven. 23 sept. 2005 14:08
Pratique du violon : 0
Localisation : ça dépend

Message par moi »

Mais non te gêne pas Jean-Charles fais nous du néo-péruvien sub-équatorial ça ne peut être qu'un enrichissement de culture.
Avatar de l’utilisateur
Malkichay
Messages : 12587
Inscription : mer. 17 août 2005 13:36
Pratique du violon : 5
Sexe : Homme
Localisation : Lyon
Has thanked : 21 times
Been thanked : 35 times

Message par Malkichay »

Désolé de te contredire, Isidore, mais on ne joue pas de violon en néo-péruvien sub-équatorial. Certains imprudents ont essayé, mais ils se sont fait scalper.

Peut-être à la limite de l'Araucanie sub-saharienne, si je me réfère au professeur Sassmannhaus, mais je ne saurai être affirmatif.

Mais qu'est-ce qu'on vous apprend à la Fac ?

Un peu de sérieux, ventre saint gris !, et arrêtons de faire dériver ce forum ! Il y a du goudron et des plumes ( ça, c'est de circonstance :D ) dans l'air...

J'ai déjà enregistré un extrait de chacarera argentine sur mon site. Le violon double la mélodie à la flà»te traversière. Il faudrait que je mette d'autres morceaux. Quand j'aurai un peu plus de temps...

Pour les ceusses que ça intéresse, j'ai utilisé Magic Studio dont je vous ai déjà parlé.

A toi le micro, moi, pour le combat de boxe Thaïs !
Moderato ma non troppo
Avatar de l’utilisateur
Belisama
Messages : 1210
Inscription : jeu. 23 juin 2005 14:33
Pratique du violon : 13
Sexe : Femme
Localisation : Paris
Contact :

Message par Belisama »

Bon bon, c'est bien beau tout cela, mais maintenant qu'il y a cette nouvelle section il faudrait poster dedans hein ?
Alors arrêtez de parler d'enregistrement et enregistrez vous ! :lol:
Image
Musicienne intervenante en milieu scolaire, altiste et violoniste
Verrouillé