Super journée "rencontre" annuelle!

Forum où vous pouvez discuter de tout autre chose que le violon...
luce
Pratique du violon : 0

Message par luce »

Malkichay a écrit :On reconnait un bon artisan dans le fait qu'il n'a pas besoin de faire de pub... ^_^
:-( :angry:

Ouai je sais, mais je préfère passer derrière pour ma part, au cas où... on est sur un forum, des choses peuvent être mal interprétées, c'est normal... :D
Malkichay
Pratique du violon : 5
Has thanked : 36 times
Been thanked : 57 times

Message par Malkichay »

Ca me rappelle un certain grand vicaire... ^_^
Moderato ma non troppo
luce

Message par luce »

Malkichay a écrit :Ca me rappelle un certain grand vicaire... ^_^
Il va falloir que tu contribues à enrichir ma culture personnelle aujourd'hui Malki! :lol: ( non mais hier il faisait assez chaud, j'ai du prendre un coup de soleil sur le nez :rolleyes: )

(Et puis arrête un peu d'en rajouter des couches!!!! :tongue: j'ai une réputation à tenir moi!! naméhoooooo! mouarf :D )
Malkichay

Message par Malkichay »

OK. Pause!

Je ne dis plus rien.... ^_^
Moderato ma non troppo
luce

Message par luce »

Malkichay a écrit :OK. Pause!

Je ne dis plus rien.... ^_^
Rooooooooh mais non!!!!! Explique-moi au moins l'histoire du vicaire!! :D _biz_
Malkichay

Message par Malkichay »

Image
Moderato ma non troppo
luce

Message par luce »

Malkichay a écrit :Image
:lol: Ok, je vois! :D
Malkichay

Message par Malkichay »

C'est une chanson de carabin un peu "légère"...Image
Moderato ma non troppo
Crapaud
Pratique du violon : 2

Message par Crapaud »

Malkichay a écrit :C'est une chanson de carabin un peu "légère"...Image
On pourrait savoir laquelle ? Nourissez moi de culture paillarde !
Marmotte

Message par Marmotte »

Malkichay a écrit :C'est une chanson de carabin un peu "légère"...Image
"légère"!!! :o

Ta langue a dû "fourcher" ^_^
Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il le croit
akabane95280

Message par akabane95280 »

Yop le monde désolé d'avoir manqué sa j'ai une réunion familliale lol bon j'ai pas quittéer mon violon mais bon j'étais pas avec vous :'(

raconter nous encore :)
Akabane95280
Lou

Message par Lou »

C'était une très belle journée, c'est vrai.

On s'est tous retrouvé à l'entrée du parc comme l'a dit Luce. Les 2 dernières arrivées étaient........... moi :D et Luce (qui est excusée puisqu'on arrivait ensemble). Il faut dire que mon légendaire sens de l'orientation a été mis en branle par une route qui tourne alors qu'avant elle était droite! Si si, ça arrive!
Bref, nous n'étions pas très en retard quand même...
Sabayonne voulait absolument attirer dans nos filets une jeune fille innocente qui n'avait rien demandé à personne, son tort était de converser avec une boîte au lettre. "Mais si, je vous assure, elle nous regarde! Elle n'ose pas..."

Ensuite, installation du pique-nique dans l'herbe. Au soleil s'il vous plait, ces dames voulaient bronzer. Le dos de Marmotte s'en souvient...
Mangeage, discutage, rigolage... Nous apprenons que Renaud mange comme quatre et que la salade de Luce n'a pas son basilic...sacrilège!!!
Mon téléphone sonne toutes les 5 minutes, mais toujours pas de nouvelle de Yod' et Kermit (qui soit dit en passant étaient sensés arriver pour 13h, ahem!)
Nous passons le temps en bavardant, admirant au passage les beautés de la nature (quelles qu'elles soient... Lutine, je t'envoie la photo au plus vite :tongue: )

Estomacs remplis, nous voilà partis à la découverte du parc, de ses cascades niagarantes et de ses montagnes rocheuses, espérant au passage y trouver des fontaines d'eau (qui avant existaient, je vous le jure!) pour les petites mains sales d'Adrien.
Arrivés, après moults péripéties, au kiosque (point le plus haut du parc), ô miracle, Yod' appelle (14h30, rrrrrr). La route fut longue avant que lui et Kermit atteignent le formidable donjon sur lequel nous étions, mais ils furent vite pardonnés à la vue des brins de muguet que Yod' offrit à chaque demoiselle. Délicate attention, appréciée à sa juste valeur...

Arf, Yod' et Kermit arrivent, Marmotte nous quitte! Les adieux faits à notre Marmotte chocolatée, nous repartons gaiement à l'assaut, cette fois, d'un endroit isolé. Comment? me direz-vous... Quenini, pas de moments croustillants à rapporter, mais voyez-vous, nos stars (entendez par là Sabayonne et Adrien) acceptaient de nous jouer un petit quelque chose seulement s'ils étaient à l'abri des regards.
L'endroit rêvé n'était pas très loin, à l'ombre sous les arbres.
Nous avons eu droit à une démonstration de D, de Sabayonne et Melocoton. Puis un concert d'Adrien et Renaud, qui je dois dire, nous a tous pas mal déprimé... On a encore du boulot quoi!
Et, le moment le plus épique de la journée: la leçon de violon faite à Yod' par Renaud! Notre gourou a pu opérer dans toute sa splendeur. "Il faut que tu rayonnes, en hauteur comme en largeur, rayonne..."

Je suis repartie chez moi poser mes affaires et je ne sais pas ce que les autres ont fait pendant ces 2h de temps. A vrai dire, je préfère ne pas le savoir...

Retrouvailles à l'Anvers du décor. Même resto, carte légèrement changée, mais effectivement ambiance différente. Moi j'l'aime pas trop le serveur qu'on a eu, l'est nul! Vive Arnaud!
Une chanteuse était là avec deux guitares et une contrebasse. Ils ont failli avoir la chique coupée pour cause de court-circuit. On s'est retrouvé dans le noir, hihi c'était chouette!
Remangeage, repapotage... très bonne soirée.
Nous nous sommes quittés sur le quai du métro, sous le son de l'harmonica d'Adrien, mélodiant "ce n'est qu'un au revoir, mes frères". Snif!

Voilà, j'ai certainement oublié plein de choses, mais journée à recommencer!

Il va falloir patienter un tout petit peu pour les photos, mais ne vous inquiètez pas, elles vont venir!

Encore un merci à vous tous d'être venus, c'était vraiment chouette! _biz_
Carpe Diem
Alcyd
Pratique du violon : 14

Message par Alcyd »

Je ne dirai qu'une chose...

...vivement l'an prochain. :badday:

J'étais déjà vert de pas pouvoir venir, mais là tu m'enterres, Lou ! :-(
"Une note fausse jouée timidement est une fausse note. Une note fausse jouée avec autorité est une interprétation..."
Lou

Message par Lou »

Alcyd a écrit :Je ne dirai qu'une chose...

...vivement l'an prochain. :badday:

J'étais déjà vert de pas pouvoir venir, mais là tu m'enterres, Lou ! :-(
Mais ne t'inquiète pas, tu profiteras de tout ça l'an prochain, promis! Tu nous verras tellement que tu en auras marre! :lol:

Pour toi _biz_ , en consolation.
Carpe Diem
kango_c

Message par kango_c »

Super, à quand la prochaine rencontre??
:)

NB: j'ai plein de warning-machins sur la fenetre, j'espere que j'ai pas cassé un truc...
Répondre