Recherche d'archet Merci Ifred
-
- Généreux donateur
- Pratique du violon : 0
- Has thanked : 255 times
- Been thanked : 187 times
Recherche d'archet Merci Ifred
Je me suis incrusté dans la vie d'un magnifique instrument de 1925 , nous nous exprimons ensemble depuis presque 4 ans .
Depuis plus de deux ans, mon compagnon me dit le besoin de faire évoluer sa voix.... essais de cordes divers , modifications de chevalet de réglage..... et bien sûr d'archet... un jour" par mégarde" au sein d'un orchestre , un petit essai d'un archet de contemporain .... "et bien vois tu cette voix me plait , je m'exprime tel que je sais le faire "....archet non disponible biensur ...
Depuis plus de deux ans je sillonne la France a la recherche de la baguette magique , je pense que le nombre d'archet essayé pourrai se mesurer en centaine ... enfin presque....
Hier vendredi ...nous nous sommes décidé pour notre plus grand bonheur ...Mon cello pour une voix et des accents qui me portent a vouloir en donner encore plus pour notre plus grand bonheur ....
Un immense merci a Ifred qui m'a ces derniers temps donné d'excellents conseils, qui m'a aidé, guidé dans mes réflexions de façon complètement ouverte, spontanée, désintéressée.... merci et encore merci je t'en suis extrêmement reconnaissant .
Un luthier ..... a qui parler... il n'y a pas mieux pour nous, pour nous guider dans nos choix.. et cela quelques soient nos aspirations quelques soit notre budget
Depuis plus de deux ans, mon compagnon me dit le besoin de faire évoluer sa voix.... essais de cordes divers , modifications de chevalet de réglage..... et bien sûr d'archet... un jour" par mégarde" au sein d'un orchestre , un petit essai d'un archet de contemporain .... "et bien vois tu cette voix me plait , je m'exprime tel que je sais le faire "....archet non disponible biensur ...
Depuis plus de deux ans je sillonne la France a la recherche de la baguette magique , je pense que le nombre d'archet essayé pourrai se mesurer en centaine ... enfin presque....
Hier vendredi ...nous nous sommes décidé pour notre plus grand bonheur ...Mon cello pour une voix et des accents qui me portent a vouloir en donner encore plus pour notre plus grand bonheur ....
Un immense merci a Ifred qui m'a ces derniers temps donné d'excellents conseils, qui m'a aidé, guidé dans mes réflexions de façon complètement ouverte, spontanée, désintéressée.... merci et encore merci je t'en suis extrêmement reconnaissant .
Un luthier ..... a qui parler... il n'y a pas mieux pour nous, pour nous guider dans nos choix.. et cela quelques soient nos aspirations quelques soit notre budget
Dernière modification par Cedin16 le lun. 24 juin 2024 09:06, modifié 4 fois.
- Pallasite
- Pratique du violon : 4
- Has thanked : 33 times
- Been thanked : 38 times
Re: Recherche d'archet Merci Ifred
Je suis super contente que tu aies enfin trouvé ton archet cedin Maintenant, il y a plus qu'à jouer avec
-
- Généreux donateur
Merci , ce fut une longue recherche très intéressante , passionnante, semée de doutes de certitudes, de très belles rencontres, pour au final ......il faut l'avoir dans les mains pour comprendre et quelques cm de mèche .....'il va se passer quelque chose entre nous ...
- LionelB
- Généreux donateur
- Pratique du violon : 20
- Has thanked : 107 times
- Been thanked : 160 times
Haaaaaa tu as enfin un archet.
Tu as donc déjà l’instrument.
Manque plus que LA partition ?
Tu as donc déjà l’instrument.
Manque plus que LA partition ?
"Impose ta chance, sers ton courage, va vers ton risque : à te regarder ils s'habitueront."
René Char
René Char
- Zouzou300
- Pratique du violon : 10
- Has thanked : 25 times
- Been thanked : 44 times
Une bonne édition des Suites de Bach ça se trouve plus facilement qu’un archet !
Félicitations Cedin !
« All that is gold does not glitter,
Not all those who wander are lost ;
The old that is strong does not wither,
Deep roots are not reached by the frost. »
Not all those who wander are lost ;
The old that is strong does not wither,
Deep roots are not reached by the frost. »
-
- Généreux donateur
Merci , une recherche de longue haleine mais a la fin .... quel plaisir ...