Je suis tombé pas sur ce texte qui comporte certains chapitres très intéressant.
Bonne lecture.
https://theses.hal.science/tel-00733932/document
Sociologie des musiciens traditionnels amateurs: Pratiques musicales et style de vie
- LionelB
- Généreux donateur
- Pratique du violon : 20
- Has thanked : 86 times
- Been thanked : 130 times
Sociologie des musiciens traditionnels amateurs: Pratiques musicales et style de vie
"Impose ta chance, sers ton courage, va vers ton risque : à te regarder ils s'habitueront."
René Char
René Char
Re: Sociologie des musiciens traditionnels amateurs: Pratiques musicales et style de vie
Oui, plusieurs chapitres originaux et intéressants mais beaucoup de déjà-vu pour moi et beaucoup de jargon indigeste
Je l'ai parcouru en diagonale (plusieurs heures quand même !)
Merci Lionel
Je l'ai parcouru en diagonale (plusieurs heures quand même !)
Merci Lionel
-
- Pratique du violon : 0
Re: Sociologie des musiciens traditionnels amateurs: Pratiques musicales et style de vie
Bonjour,
Merci pour le partage de ce texte ! Après avoir parcouru les chapitres, j'ai trouvé que les sujets abordés sont effectivement très intéressants et enrichissants. D'ailleurs, cela m'a fait penser à l'évolution de la musique et des instruments, comme le passage du piano acoustique au piano numérique. En tout cas, ce texte semble offrir une perspective fascinante sur divers sujets.
______________________________________________________________________________________________________________________________________
Guide pour choisir son piano numerique
Merci pour le partage de ce texte ! Après avoir parcouru les chapitres, j'ai trouvé que les sujets abordés sont effectivement très intéressants et enrichissants. D'ailleurs, cela m'a fait penser à l'évolution de la musique et des instruments, comme le passage du piano acoustique au piano numérique. En tout cas, ce texte semble offrir une perspective fascinante sur divers sujets.
______________________________________________________________________________________________________________________________________
Guide pour choisir son piano numerique
Dernière modification par Daniel51 le lun. 18 déc. 2023 13:58, modifié 1 fois.
-
merci pour le partage, très intéressant