Recherche rédacteur Vibrato

Disques, compact, K7, dvd, livres... Toute l'actualité des sorties dans les bacs
Répondre
Simon geu
Messages : 3
Inscription : mer. 9 nov. 2022 16:26
Pratique du violon : 4

Recherche rédacteur Vibrato

Message par Simon geu »

Bonjour à tous,
Je me permets de vous solliciter car en me baladant ici je me suis aperçu des qualités rédactionnelles de nombreux d'entre vous.
Je m'occupe de la gestion d'un blog amateur sur le thème du violon : Vibrato magazine. Je souhaitais savoir si certains d'entre vous seraient intéressés pour rédiger des articles dessus (sujet complètement libre dans le secteur du violon : biographie, anecdote, rencontre, actualités, techniques, toute participation est la bienvenue).
N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations, si cela vous intéresse :)
Avatar de l’utilisateur
LionelB
Généreux donateur
Messages : 4280
Inscription : dim. 18 sept. 2016 12:08
Pratique du violon : 20
Sexe : Homme
Has thanked : 64 times
Been thanked : 153 times

Re: Recherche rédacteur Vibrato

Message par LionelB »

Bonjour

Ta proposition peux être intéressante pour cette communauté mais j’aurai quelques questions complémentaires sur ton projet :

Tu parles de blog amateur, mais le site précise que c’est une entreprise commerciale. Du coup quel est le statut officiel du site et qui sont les propriétaires des marques ?

Recherches tu des bénévoles ou as tu prévu une forme de rémunération ?

J’ai compris que le choix du sujet est libre, mais quels sont ceux que tu recherches en priorité ? Notamment les articles publiés sont dans un champs très « presse » et assez éloignés de nos habitudes ici. Du coup tu dois quand même avoir un minimum de ligne éditoriale ?
"Impose ta chance, sers ton courage, va vers ton risque : à te regarder ils s'habitueront."
René Char
Répondre