Salut Brigitte,
Je trouve en effet que c'est mieux mais je trouve le son raide et tendu.
J'ai moins d'années de violon que toi, mais voici comment je verrais les choses si j'étais à ta place. Je partirais du principe que si tu cherches un beau son, il va venir tout seul. Faut juste un peu de patience et ne pas se stresser à cause de ça. Bon par contre, ça veut dire explorer et chercher, faire des dizaines d'essais mauvais pour quelques bons. Tu joues, tu écoutes, tu te demandes si t'aime ou pas le son. Si t'aime, tu essaies de refaire puis d'améliorer encore. Si tu aimes pas, tu essaies autre chose... Je ferais ça quelques minutes (pas plus, après tu vas te tendre ou en avoir marre) tous les jours.
Je commencerais par des cordes à vides (coucou cedin

), juste pour chercher un beau son. Te pose pas de question sur ce que fait ton bras droit ou ta main droite, essaie jusqu'à ce que ça soit beau sur les 4 cordes.
Et une fois que tu as ça, joli sur les 4 cordes, tu rajouterais la main gauche : retour à tes premières comptines jouées au violon, là aussi, jusqu'à ce que tu sois satisfaite par le son (oublie le rythme, la justesse, pense juste au son). Et une fois que tu as le son, bon bah là faut rajouter rythme et justesse.
My two cents