Bonjour aux violonistes, altistes...

Vous venez de vous inscrire sur le forum. Présentez vous ici !
Répondre
Maelle
Messages : 1
Inscription : mer. 6 avr. 2022 10:12
Pratique du violon : 0

Bonjour aux violonistes, altistes...

Message par Maelle »

Ma visite parmi vous peut être un peu curieuse car je suis accordéoniste :-)
Mais, en fait, je m'occupe aussi du site Stages&CoursdeMusique dédié aux Cours, Ateliers, Stages et MasterClass de musique d'une manière générale.
Bien que ma visite ait un autre but, vous pouvez, bien entendu, pour les enseignants et/ou organisateurs de stages y diffuser via les formules gratuites vos cours ou stages.
Je viens, en fait, vers vous car nous avons entrepris de publier une série d'articles sur la présentation de différents instruments. Aussi, je me permets de solliciter celui ou ceux d'entre-vous qui seraient intéressés par la rédaction d'un article sur la présentation du violon et/ou de l'alto.
Bien entendu, nous ferons le nécessaire pour que ces articles apportent le plus de visibilité possible à leur auteur respectif.
Je suis joignable à l'adresse : contact@stagesetcoursdemusique.com pour en parler.
Avec tous mes remerciements pour l'attention porté à mon message dans l'univers du violon.
Maëlle
Avatar de l’utilisateur
Xylophaxe
Messages : 753
Inscription : lun. 25 mai 2020 13:39
Pratique du violon : 0
Been thanked : 47 times

Re: Bonjour aux violonistes, altistes...

Message par Xylophaxe »

Hum, si je comprends bien, tu demandes quelqu'un pour créer gentillement du contenu pour ton site commercial ?
Avatar de l’utilisateur
Malkichay
Messages : 12567
Inscription : mer. 17 août 2005 13:36
Pratique du violon : 5
Sexe : Homme
Localisation : Lyon
Has thanked : 22 times
Been thanked : 48 times

Re: Bonjour aux violonistes, altistes...

Message par Malkichay »

Un peu curieux, comme demande. :huh: Ce ne sont pas les informations sur le violon qui manque sur le Net !
Moderato ma non troppo
Avatar de l’utilisateur
Zouzou300
Messages : 309
Inscription : lun. 2 mars 2020 18:32
Pratique du violon : 10
Sexe : Femme
Has thanked : 22 times
Been thanked : 28 times

Re: Bonjour aux violonistes, altistes...

Message par Zouzou300 »

Pourquoi ne pas demander aux personnes qui postent des annonces liées au violon sur ton site de le faire ?
« All that is gold does not glitter,
Not all those who wander are lost ;
The old that is strong does not wither,
Deep roots are not reached by the frost. »
Répondre