2ème sonate Fauré

Cette rubrique permet d’échanger des informations sur des partitions que l’on recherche ou que l’on possède. Elle est réservée aux inscrits depuis au moins un mois et ayant posté au moins un message de présentation.
Avatar de l’utilisateur
Claire91
Généreux donateur
Messages : 5340
Inscription : mer. 13 mai 2009 16:41
Pratique du violon : 0
Sexe : Femme
Localisation : Essonne
Has thanked : 8 times
Been thanked : 18 times
Contact :

Re: 2ème sonate Fauré

Message par Claire91 »

Il me semble pourtant avoir déjà demandé des conseils techniques sur ce forum. Et avoir apprécié les réponses qui m'avaient été données par les uns et par les autres.
Me reprocher de ne pas accepter une remise en cause dans un sujet de demande de partition, c'est de la merde en barre.
Je me rappelle pourquoi je venais moins souvent ici.
Quand tu auras réussi à faire partir tous les gens qui ne te vénèrent pas, Zaphod, tu sera devenu le roi du forum.
Bravo.
Mon blog musical : Des fourmis dans les doigts
Avatar de l’utilisateur
Xylophaxe
Messages : 750
Inscription : lun. 25 mai 2020 13:39
Pratique du violon : 0
Been thanked : 47 times

Re: 2ème sonate Fauré

Message par Xylophaxe »

Bon les enfants, on fait une pause ?
Avatar de l’utilisateur
Zaphod
Messages : 2503
Inscription : lun. 2 févr. 2015 20:44
Pratique du violon : 33
Sexe : Homme
Has thanked : 13 times
Been thanked : 1 time

Re: 2ème sonate Fauré

Message par Zaphod »

Claire91 a écrit : ven. 24 juil. 2020 22:20 c'est de la merde en barre.
Mais tu as quel age ? C'est quoi ce caprice que tu nous fais là ? C'est ridicule franchement, arrête...
On est sur un forum, dont le but est d'échanger, que ça te plaise où non, on est pas là pour satisfaire tes caprices et la boucler, ou te faire des compliments.
Tu nous pète une durite parce que j'ai eu le "malheur" de demander pourquoi tu cherchais un doigté, tu réalises à quel point c'est risible ? Ça ne sert à rien de vouloir me mettre ça sur le dos ;)

Si pour toi venir sur le forum consiste juste à poster des vidéos de toi, ou demander de l'aide sans permettre le moindre échange, franchement on a pas la même définition d'un forum.
Peut-être que sur le forum de L***r * ça marche comme ça, je sais que tu y étais très active, mais ici il y a des gens sérieux et faut que t'acceptes que tout le monde ne soit pas à tes pieds...

Non effacé par Malkichay. Désolé.
Clé de la réussite : "Avoir un bon Maître, répéter, laisser faire ce qui doit se produire, se libérer du résultat."
Avatar de l’utilisateur
Malkichay
Messages : 12567
Inscription : mer. 17 août 2005 13:36
Pratique du violon : 5
Sexe : Homme
Localisation : Lyon
Has thanked : 22 times
Been thanked : 48 times

Re: 2ème sonate Fauré

Message par Malkichay »

Je clos ce sujet.

Sur tout forum, il y a des incompatibilités d'humeur. On ne peut pas s'entendre avec tout le monde, c'est humain :-( . La meilleure technique pour éviter les dérapages reste encore l'évitement "J'te cause plus !" :langue: ). Merci de respecter cette règle simple :) .
Moderato ma non troppo
Verrouillé