concert d'Hilary Hahn au Barbican (londres)

Vous avez découvert le dernier cd de Chostakovitch ? Vous êtes tombé amoureux de votre compagnon à quatre cordes ? Partagez avec nous vos bonnes nouvelles !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Kermit
Messages : 1146
Inscription : lun. 26 juin 2006 19:07
Pratique du violon : 0
Localisation : Normandie

concert d'Hilary Hahn au Barbican (londres)

Message par Kermit »

hier soir, je suis allee voir hilary hahn and the english chamber orchetra a londres.
au programme: elgar introduction et allegro; concert pour violon en mi mineur de mendelssohn, the lark ascending vaughan williams; symphonie n41 "jupiter" de mozart et un petit plus que nous a offert Hilary "sarabande de bach". c'est impressionnant de voir cette jeune femme jouer!!! elle a une concentration a vous couper le souffle.
a la fin du concert, j'ai pu aller la voir et lui demander de dedicacer l'un de mes cd, ainsi que le programme de la soiree. et jai bien sur pris des photos d'elle!!! c'est une jeune femme vraiment accessible, qui a le sourir et qui ne se prend pas la tete!
je sais qu'elle passe en france prochainement, donc si vous etes un de ces chanceux a pouvoir aller la voir, n'oubliez pas d'emporter avec vous vos cd, appareil photo...etc
En tout cas, merci Hilary Hahn pour ce 14 juillet 2006 que je ne suis pas prete d'oublier!!! _biz_
Répondre