Avis aux amateurs de la méthode de Suzuki...

Cette rubrique permet d’échanger des informations sur des partitions que l’on recherche ou que l’on possède. Elle est réservée aux inscrits depuis au moins un mois et ayant posté au moins un message de présentation.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Prune
Messages : 594
Inscription : mer. 13 févr. 2008 21:53
Pratique du violon : 7
Sexe : Femme

Avis aux amateurs de la méthode de Suzuki...

Message par Prune »

Bonjour à tous,

Pour un petit concert en avril, je vais jouer la Folia de Corelli, version "Suzuki", celle du volume 6.
Il faut que je me procure l'original des partitions.
Je comptais donc commander le volume 6, un peu à contre coeur puisque je ne vais pas me servir du reste.
Et j'ai l'impression qu'à partir du volume 6, ils ne vendent plus l'accompagnement piano volume par volume, mais dans un manuel qui s'appelle "B" et qui regroupe les volumes 6 à 10... donc encore plus cher! Surtout pour moi qui ne vais me servir que de la folia!
Savez-vous s'il y a moyen de commander quelque part uniquement l'accompagnement piano du volume 6? (Pour la partie violon, pas de problème!)

Je vous remercie!
Bonne journée :) :) :)
Avatar de l’utilisateur
Maximus
Messages : 600
Inscription : mer. 13 févr. 2013 21:45
Pratique du violon : 1
Sexe : Homme
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: Avis aux amateurs de la méthode de Suzuki...

Message par Maximus »

Avatar de l’utilisateur
Claire91
Généreux donateur
Messages : 5340
Inscription : mer. 13 mai 2009 16:41
Pratique du violon : 0
Sexe : Femme
Localisation : Essonne
Has thanked : 8 times
Been thanked : 18 times
Contact :

Re: Avis aux amateurs de la méthode de Suzuki...

Message par Claire91 »

Si tu cherches une version "livre", je le trouve sur le site de l'éditeur, ici : http://www.alfred.com/Products/Suzuki-V ... 39268.aspx
Mais c'est un site américain... Il faut voir les frais de port et les délais de livraison :rolleyes:

Ca a l'air d'une édition récente puisqu'ils disent dans le descriptif :
Now available individually, this piano accompaniment for Suzuki Violin School Volume 6 (Revised) was previously included in Suzuki Violin School Piano Accompaniments Volume B, which included Volumes 6-10 (Unrevised).
Edit : l'édition date de 2013. C'est bizarre qu'on ne la trouve pas sur les sites français.

Edit 2 : Autre lien, sur un site allemand : http://www.thalia.de/shopping/produkte/ ... vised.html
Mon blog musical : Des fourmis dans les doigts
Avatar de l’utilisateur
Prune
Messages : 594
Inscription : mer. 13 févr. 2008 21:53
Pratique du violon : 7
Sexe : Femme

Re: Avis aux amateurs de la méthode de Suzuki...

Message par Prune »

Merci à vous 2 pour vos réponses:
Maximus, ton lien me permet de télécharger ce fichu volume 6 (que je me suis procurée certainement comme ça il y a quelques années) mais pas d'avoir l'originale en cas de contrôle le jour du concert.
Claire, je vais me pencher sur ton site allemand... à tête reposée parce que malgré mes 7 ans d'allemand... ça ressemble un peu à du chinois pour l'instant!

Encore merci à vous 2, ça me redonne espoir de trouver une solution!
Répondre