Le Clown

Cette rubrique permet d’échanger des informations sur des partitions que l’on recherche ou que l’on possède. Elle est réservée aux inscrits depuis au moins un mois et ayant posté au moins un message de présentation.
Répondre
Pascal08
Messages : 110
Inscription : jeu. 24 mai 2012 20:59
Pratique du violon : 4
Sexe : Homme

Le Clown

Message par Pascal08 »

Bonsoir tout le monde.
Je suis encore nouveau sur ce forum et surtout débutant au violon (juste un an).
Je suis à la recherche de deux partitions, malgré mes recherches sur internet, je ne parviens pas à les trouver. Je compte donc sur votre bonne volonté. Il s'agit de : "Le Clown" chantée par Raymond Devos et "Les feuilles mortes" par Yves Montand.
Les Feuilles mortes étaient la chanson préférée de ma maman, et cela me rappelle tant de souvenirs.
Merci donc à toutes les bonnes volontés.
Avatar de l’utilisateur
Eloïse07
Messages : 485
Inscription : mar. 8 mai 2012 12:16
Pratique du violon : 0
Sexe : Femme
Localisation : Ardèche
Been thanked : 1 time

Re: Le Clown

Message par Eloïse07 »

Bonjour Pascal.
Essaie de chercher dans les fichiers midi sur internet.
Le boss

Re: Le Clown

Message par Le boss »

Bonjour! Je suis nouveau sur le forum!
Je te conseil d'aller sur le site de la flute de Pan.
La flute de Pan a un magasin de partition complet et quand tu commande, tu reçois les partitions sous 2 ou 3 jours.
Voici le lien: http://www.laflutedepan.com/
Tu pourra rechercher tes partitions!

| Le Boss | le Pros du violon |
Pascal08
Messages : 110
Inscription : jeu. 24 mai 2012 20:59
Pratique du violon : 4
Sexe : Homme

Re: Le Clown

Message par Pascal08 »

Bonjour tout le monde.
Merci à Eloïse07 et à Le Boss, J'ai recherché sur les sites que vous m'avez indiqué mais hélas sans succès, mais je ne désespère pas, je suis sur que les utilisateurs du forum seront m'indiquer ou (où) me procurer ces partitions.
Rien ne presse. Bon W.E. à tous.
Avatar de l’utilisateur
Claire91
Généreux donateur
Messages : 5340
Inscription : mer. 13 mai 2009 16:41
Pratique du violon : 0
Sexe : Femme
Localisation : Essonne
Has thanked : 8 times
Been thanked : 18 times
Contact :

Re: Le Clown

Message par Claire91 »

Le boss, les gens qui s'inscrivent sur le forum dans le but unique de faire de la publicité pour un site marchand, quelque soit la qualité de ce site, ne sont pas les bienvenus ici.
Je t'accorde le bénéfice du doute et ne censure pas ton message, pour le moment. En espérant que ta participation chez nous ne se limitera pas à celle-ci.
D'autres modérateurs n'auront peut-être pas la même gentillesse que moi, et seront peut-être plus expéditifs...
Mon blog musical : Des fourmis dans les doigts
Pascal08
Messages : 110
Inscription : jeu. 24 mai 2012 20:59
Pratique du violon : 4
Sexe : Homme

Re: Le Clown

Message par Pascal08 »

Bonjour tout le monde, D'accord pour les sites publicitaires, Claire91 à raison je suppose ? Mais en attendant il ne faut pas que ça décourage ceux qui veulent m'aider. Alors voilà, j'attends toujours une âme charitable pour ces deux partitions.
Un grand merci à tous.
Améliemelloo
Messages : 975
Inscription : lun. 24 nov. 2008 19:10
Pratique du violon : 7
Has thanked : 4 times
Been thanked : 11 times

Re: Le Clown

Message par Améliemelloo »

Son intervention à Claire, veut juste dire que ça peut se faire en mp ;)


Pour tes partitions, je ne les ai pas.
Si tu es dans une structure musicale pour les cours, tu peux toujours essayer de voir s'il y a des personnes motivées pour te la retranscrire à l'oreille (à défaut :-( )
Avatar de l’utilisateur
Claire91
Généreux donateur
Messages : 5340
Inscription : mer. 13 mai 2009 16:41
Pratique du violon : 0
Sexe : Femme
Localisation : Essonne
Has thanked : 8 times
Been thanked : 18 times
Contact :

Re: Le Clown

Message par Claire91 »

Pascal08 a écrit :Bonjour tout le monde, D'accord pour les sites publicitaires, Claire91 à raison je suppose ? Mais en attendant il ne faut pas que ça décourage ceux qui veulent m'aider. Alors voilà, j'attends toujours une âme charitable pour ces deux partitions.
Un grand merci à tous.
Oui, mais il existe plein de sites pour acheter des partitions en ligne. Tu en trouveras d'autre dans ce sujet : topic8213.html
Là, le gars t'a balancé son site, sans même prendre le temps de vérifier que ta partition s'y trouvait. Cela ressemble donc plus à une pub qu'à une réelle volonté d'aider.
Cela dit, je n'ai rien contre ce site, c'est là que j'achète la plupart de mes partitions... ;)
Mon blog musical : Des fourmis dans les doigts
Pascal08
Messages : 110
Inscription : jeu. 24 mai 2012 20:59
Pratique du violon : 4
Sexe : Homme

Re: Le Clown

Message par Pascal08 »

Merci Claire91, j'ai en effet trouvé une partition des "Feuilles mortes", mais aucune de "Le Clown est mort" interprété par Raymond Devos.
Je repose donc ma question : Est-ce que quelqu'un la possède ?Je n'ose pas demander à ma Prof. de me la retranscrire, parce que elle me dira d'apprendre d'abord à jouer correctement.
Avatar de l’utilisateur
Claire91
Généreux donateur
Messages : 5340
Inscription : mer. 13 mai 2009 16:41
Pratique du violon : 0
Sexe : Femme
Localisation : Essonne
Has thanked : 8 times
Been thanked : 18 times
Contact :

Re: Le Clown

Message par Claire91 »

Pascal08 a écrit :Je n'ose pas demander à ma Prof. de me la retranscrire, parce que elle me dira d'apprendre d'abord à jouer correctement.
Tu peux aussi faire valoir que travailler des choses que tu as vraiment envie de jouer te fera davantage progresser ;)
Mon blog musical : Des fourmis dans les doigts
Répondre