Chopin Nocturne Numéro 20

Cette rubrique permet d’échanger des informations sur des partitions que l’on recherche ou que l’on possède. Elle est réservée aux inscrits depuis au moins un mois et ayant posté au moins un message de présentation.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
venusio
Messages : 352
Inscription : mer. 2 juin 2004 19:28
Pratique du violon : 5
Sexe : Homme
Localisation : Saleccia Beach

Message par venusio »

je le jouerai un jour quand je saurai etre pénétrant... en attendant pour ceus qui ont ce fabuleu secret, cadeau!
L'information n'est pas le savoir, le savoir n'est pas la sagesse, la sagesse n'est pas la beauté, la beauté n'est pas l'amour, l'amour n'est pas la musique, la musique est ce qu'il y a de mieux.
Avatar de l’utilisateur
venusio
Messages : 352
Inscription : mer. 2 juin 2004 19:28
Pratique du violon : 5
Sexe : Homme
Localisation : Saleccia Beach

Message par venusio »

humhum alléluia, avec des compositions dont du ciel c'est passé! splendide premier upload, moins de 2 Mo, il va faloir faire du découpage de pdf... je suis tres content, d'autant plus que cette piece est un réel bonheur de maturation, la fin est véritablement et décidément difficile! en vidéo c'est magnifique en audio tout aussi vraiment j'espere que quelqu'un prendra la libelule!
L'information n'est pas le savoir, le savoir n'est pas la sagesse, la sagesse n'est pas la beauté, la beauté n'est pas l'amour, l'amour n'est pas la musique, la musique est ce qu'il y a de mieux.
prunellartiste

Re: Chopin Nocturne Numéro 20

Message par prunellartiste »

bonjour , comment dois je faire pour avoir cette partition svp?
Avatar de l’utilisateur
Briel
Messages : 4690
Inscription : ven. 28 sept. 2007 08:18
Pratique du violon : 40
Sexe : Homme

Re: Chopin Nocturne Numéro 20

Message par Briel »

Et bien, là il faudrait la machine à remonter le temps...un peu plus de 6 ans tout de même ! :D
Ma...non disperare cocchina, ci pensa lo zio ! ;)
L'Homme qui murmurait à l'oreille des violonistes
Répondre