Samedi j’ai eu la journée d’orchestre dont je parlais (dans les repieno comme initialement prévu.... ouf!) .
C’était génial

J’ai adoré... on remet ça quand?
Ça fait plaisir de te lire "gonflée à bloc" !brigitte a écrit : ↑mar. 15 févr. 2022 15:09 Bien sortie ... je ne sais pas mais lors du petit "concert" final on ne m'entend pas me planter donc c'est un succès de ne pas être entrée à des moments inattendus![]()
Sinon j'ai trouvé la journée géniale, excellente, fantastique, formidable, exceptionnelle, ... j'adore jouer avec d'autres! voilà c'est toutPlaisir total! Je n'ai pas encore arrêté d'avoir un bête petit sourire depuis samedi soir
![]()
mais c'est le but de la musique, non![]()
En plus lundi, j'ai repris un duo de Shostakovich avec ma prof et elle nous a enregistrées pour une fois ... en fait pour me prouver que j'avais un plutôt joli son ... et en fait c'est vrai. à force de jouer toute seule avec sourdine je ne l'entends pas.(et me faire dire tout le temps que c'est moche n'aide pas!!!) C'était pour booster ma confiance en moi ... elle a un peu réussi
. (j'ai aussi entendu tout ce qui n'allait pas cela dit .... encore beaucoup de travail
![]()
)